Un club de dégustation dans la région de Rouen?

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

Yoann
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Un club de dégustation dans la région de Rouen?

Message non lu par Yoann »

Très triste de n'avoir pu profiter du club mosellan, suite à un déménagement qui suivait ma découverte de celui-ci, je suis à la recherche d'un club près de Rouen, ousque j'habite maintenant.
Mes modestes whiskys, qui ne demandent qu'à être partagés, et moi-même en serions ravis!
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par laphroaig c moi »

Ben je suis sur le Havre et je travaille à Lillebonne, c'est peut-être un peu loin pour organiser des dégust' mais bon à l'occasion pourquoi pas.
Yoann
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Message non lu par Yoann »

Oui, c'est sûr que de se rencontrer toutes les semaines ce ne sera pas évident -sans compter les emplois du temps respectifs!-, mais on peut toujours organiser des dégustations deci delà. Ce serait chouette si d'autres pouvaient se manifester! Surtout qu'au Havre, on pourrait toujours aller boire nos dram en bord de mer.
De mon côté à Rouen, mon appart' est petit, mais j'ai une grande terasse pour les beaux jours (si cela ne sent pas les hydrocarbures, comme certains jours...), parce que là, il fait un peu froid ou humide.
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »