t'es en couple ?
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- juju cassoulet
- Maître distillateur

Re: Vos achats de la semaine.
t'es en couple ?
non, si j'étais en couple, je crois que je n'aurais pas eu l'autorisation d'acheter tout ça 
Schwark a écrit :Ces dernières semaines, je n'ai pas été très sage![]()
Glendronach 93 cask 38 (x2)
Glendronach 15 (x2)
Glendronach 18
Glendronach 21 (x2)
Glendronach cs b4 (x2)
Aberlour A'Bunadh batch 49 (x3)
Flaming Heart 5ème édition
Balvenie TUN 1509 batch 1
Glengoyne 25 ans OB
JW double black (x2)
Lagavulin 12 ans CS 2015 (x3)
Lagavulin DE 95/11
Lagavulin DE 99/15
Longmorn 76/13 MoS13029
Talisker 10 ans (x4)
Talisker 20 ans 82/03 (x2)
Speyside 77/15 TAA 46,2%
Laphroaig 90/10 TWA 56,1%
Laphroaig red stripe
Caol Ila 81/11 Thosop Import
Uigeadail L61005
"Older then Old" Blended Malt 45.7%, Eiling Lim
Kilkerran WIP 7 fut de bourbon
Eh ben, mon salaud
En parlant, du Laphroaig, il n'y a pas une sortie annuelle pendant laquelle il est disponible à prix raisonnable ?
Et profite bien
Oui, en général c'est vers la fin mai. Il reste disponible pendant quelques mois sur le shop du site.chinasky a écrit : En parlant, du Laphroaig, il n'y a pas une sortie annuelle pendant laquelle il est disponible à prix raisonnable ?
-
canis lupus
- Maître distillateur

Passage au Leclerc de Bois d'Arcy pour faire les courses, coup d’œil à la FaW, rien de bien folichon.
Du coup, Talisker Skye. Avec la reduc', ça le met enfin au prix qui devrait être normal, pi avec les sous sur la carte, c'est encore mieux, ça doit le faire revenir à près de 24€.
Du coup, Talisker Skye. Avec la reduc', ça le met enfin au prix qui devrait être normal, pi avec les sous sur la carte, c'est encore mieux, ça doit le faire revenir à près de 24€.
Dernière modification par canis lupus le 03 déc. 2015, 09:53, modifié 1 fois.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ce "Older than Old" est une superbe affaire pour qui aime ces whiskies qui associent un petit goût de vieux (un rien de poussiéreux, une touche d'encre de vieux journaux, quelques notes de terre humide) à une certaine fraîcheur (jus d'orange sanguine dilué). Franchement, on m'aurait annoncé que ce jus avait 30 ans de bouteille et que ça pouvait se trouvaer autour de 400.00€ que je n'aurais pas cillé.
Je suis d'autant plus ravi d'en avoir rapporté une bouteille du Lindores que j'avais complètement oublié que c'était là une des références que je comptais bien goûter, et que c'est au moment où tout le monde remballait que j'ai avisé le stand de Luc et Eilan sur lequel trainait... la der des der. Celle que j'ai prise. "Offerte" avec le joli petit sample que je sirote en ce moment.
Vraiment une très belle bouteille.
Je suis d'autant plus ravi d'en avoir rapporté une bouteille du Lindores que j'avais complètement oublié que c'était là une des références que je comptais bien goûter, et que c'est au moment où tout le monde remballait que j'ai avisé le stand de Luc et Eilan sur lequel trainait... la der des der. Celle que j'ai prise. "Offerte" avec le joli petit sample que je sirote en ce moment.
Vraiment une très belle bouteille.
hmmmmJean-Michel a écrit :ces whiskies qui associent un petit goût de vieux (un rien de poussiéreux, une touche d'encre de vieux journaux, quelques notes de terre humide) à une certaine fraîcheur (jus d'orange sanguine dilué)
Je msuis posé la même question !juju cassoulet a écrit :![]()
t'es en couple ?
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

Chouette, je vais pouvoir montrer ça à ma femme: "tu vois, y'a bien pire que moi"Schwark a écrit :Ces dernières semaines, je n'ai pas été très sage![]()
Glendronach 93 cask 38 (x2)
Glendronach 15 (x2)
Glendronach 18
Glendronach 21 (x2)
Glendronach cs b4 (x2)
Aberlour A'Bunadh batch 49 (x3)
Flaming Heart 5ème édition
Balvenie TUN 1509 batch 1
Glengoyne 25 ans OB
JW double black (x2)
Lagavulin 12 ans CS 2015 (x3)
Lagavulin DE 95/11
Lagavulin DE 99/15
Longmorn 76/13 MoS13029
Talisker 10 ans (x4)
Talisker 20 ans 82/03 (x2)
Speyside 77/15 TAA 46,2%
Laphroaig 90/10 TWA 56,1%
Laphroaig red stripe
Caol Ila 81/11 Thosop Import
Uigeadail L61005
"Older then Old" Blended Malt 45.7%, Eiling Lim
Kilkerran WIP 7 fut de bourbon
Un grand merci !
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Elle te répondra "oui mais lui, il n'a pas de femme. Tu préfères quoi?" Et là, si tu hésites une micro seconde de trop, t'es mort :psteve_pinkcity a écrit : Chouette, je vais pouvoir montrer ça à ma femme: "tu vois, y'a bien pire que moi"![]()
Un grand merci !
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

Gloups, c'est vrai.Basmati.Bleu a écrit :Elle te répondra "oui mais lui, il n'a pas de femme. Tu préfères quoi?" Et là, si tu hésites une micro seconde de trop, t'es mort :psteve_pinkcity a écrit : Chouette, je vais pouvoir montrer ça à ma femme: "tu vois, y'a bien pire que moi"![]()
Un grand merci !
Les femmes sont terribles....
Peatnoob
Sont bien susceptibles quand même !
Franchement, moi si un jour elle me ramène 36 paires de chaussures .... bon daccord, dans un premier temps je pense que je la considèrerai peut-être un peu comme compulsive, ou mono-maniaque ou truc du genre.
Mais quand, face à mes yeux oscillant entre admiration et inquiétude, elle m'aura expliqué que ce ne sont pas 36 paires de chaussures, mais belle et bien 2 paires d'escarpins en daim d'Ukraine, série limitée de plus, 1 paire de bottines en cuir premier choix (t'as vu la boîte en plus
Limite, perso, moi j'applaudis sa perf'.
- lachaineduwhisky
- Maître distillateur

Basmati, tu as un MP. 
http://www.youtube.com/user/lachaineduwhisky
http://www.facebook.com/lachaineduwhisky
soundcloud.com/la-cha-ne-du-whisky
Et pour les échanges de samples, c'est par ici : http://www.whiskybase.com/profile/lacha ... collection
http://www.facebook.com/lachaineduwhisky
soundcloud.com/la-cha-ne-du-whisky
Et pour les échanges de samples, c'est par ici : http://www.whiskybase.com/profile/lacha ... collection