Rhum caroni
Modérateur : Modérateurs
Re: Rhum caroni
Pour le caroni Belge Tama ?
Oui il y a eu un achat groupé sur le forum à la sortie.
Puis derrière un contact m'a proposé une autre bouteille donc j'ai laissé celle du forum ( merci encore à savoureur) à un copain de Strasbourg
Oui il y a eu un achat groupé sur le forum à la sortie.
Puis derrière un contact m'a proposé une autre bouteille donc j'ai laissé celle du forum ( merci encore à savoureur) à un copain de Strasbourg
Est-ce que quelqu'un a un plan pour du Caroni Bristol 1995? Mon beau père en voudrait bien une du coup =)
Hum y a pas une boutique à Lyon qui en distribue? demande à Marco (full proof) ^^.florian09 a écrit :Est-ce que quelqu'un a un plan pour du Caroni Bristol 1995? Mon beau père en voudrait bien une du coup =)
non la version du danemark
Très difficile à se procurer la version danoise d après les échos que j ai eu , en plus du prix qui peut être prohibitif ...
- Marco Full Proof
- Contre-maître
C'est con flo, j'étais à Lyon ce matin et croise un toulousain jeudi ....
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Je partage mon rhum avec le ciel, à moi le rhum et à lui la part des anges
Argh :/Marco Full Proof a écrit :C'est con flo, j'étais à Lyon ce matin et croise un toulousain jeudi ....
Finalement, tout le monde a eu sa quille de 2000 68,4 LMDW ?
Je demande car j'en ai trouvé une par hasard hier (qui sera mon cadeau de Noël) en faisant le tour des cavistes locaux.
Je demande car j'en ai trouvé une par hasard hier (qui sera mon cadeau de Noël) en faisant le tour des cavistes locaux.
Rhodanian connection.
Yep, avec l'aide des gens du forum, j'en ai eu une pour moi, et une autre pour mon caviste qui n'avait pas réussi à en avoir.niko a écrit :Finalement, tout le monde a eu sa quille de 2000 68,4 LMDW ?
Et j'ai récupéré ma moitié de version The Nectar hier. Encore merci à tous ceux qui rendent tout ça possible

J'aurai bien voulu trouver la version française à 70,9%, mais elle a visiblement été très difficile à trouver. Tant pis, j'ai déjà de belles quilles en cette fin d'année

Référence Rhum
Pareil, c'est la version à 70,9% qui me manque malheureusement, je ne l'ai jamais vue passer nulle part... 

- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Grâce à mon "réseau", je fais partie des chanceux qui ont pu obtenir les deux versions. 

-
- Maître distillateur
Quel vantard çui-ci. 

- Jean-Michel
- Maître distillateur
Un deux trois !
Selon une source proche du dossier mdr, il y aurait 120 bouteilles de celle ci, donc la plus rare....La Barbue a écrit :Yep, avec l'aide des gens du forum, j'en ai eu une pour moi, et une autre pour mon caviste qui n'avait pas réussi à en avoir.niko a écrit :Finalement, tout le monde a eu sa quille de 2000 68,4 LMDW ?
Et j'ai récupéré ma moitié de version The Nectar hier. Encore merci à tous ceux qui rendent tout ça possible![]()
J'aurai bien voulu trouver la version française à 70,9%, mais elle a visiblement été très difficile à trouver. Tant pis, j'ai déjà de belles quilles en cette fin d'année
Pour ceux qui me connaissent d'ailleurs c'est "Goose"
Certain l'on deja vu, voici la famille 2000, je demande le pere lol Lucas mdrelskling a écrit :Pareil, c'est la version à 70,9% qui me manque malheureusement, je ne l'ai jamais vue passer nulle part...

Pour ceux qui me connaissent d'ailleurs c'est "Goose"