Rhum caroni
Modérateur : Modérateurs
Re: Rhum caroni
250?
Ah oui quand même!
Heureusement qu'il n'y a pas eu de magnum édition Danemark!
Ah oui quand même!
Heureusement qu'il n'y a pas eu de magnum édition Danemark!
J'avoue que je me tate pour la collection :S ça devient grave -_-
Je comprends plus rien ....le caroni que nous a fournit thib, c'est un danois ou un suisse ?
SuisseSalvignol a écrit :Je comprends plus rien ....le caroni que nous a fournit thib, c'est un danois ou un suisse ?
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Exactement la remarque de Luca au sujet des SC 2000.Mauve a écrit :J'avoue que je me tate pour la collection :S ça devient grave -_-
Cela a dut se faire plus ou moins "sans lui", mais il racontait avoir essayé de tenir sa quinzaine de quilles par tirage "pour la collection"

</Ouki>
Loin de moi l'idée de propager une ruée sur les caroni, mais ce sera les dernières qu'il recevra...Nous avons reçu notre dernière allocation de 12 et 15 ans et après ces 2 refs disparaitront du tarif.Savoureur a écrit :Il ne faut pas s'affoler pour le Caroni 15 ans. Il y a deux semaines mon caviste a rentré 36 bouteilles au prix de 64€.
Il en reste bien entendu chez les cavistes, mais je ne suis pas certain du tout (et j'en suis quasi persuadé) qu'il y ait encore un gros stock disponible entre autre à LMDW.
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion
Merci de ta confirmation 

Salvignol a écrit :Je comprends plus rien ....le caroni que nous a fournit thib, c'est un danois ou un suisse ?
Quand j'ai proposé cette version Suisse la Danoise était encore dans les placards. Et comme j'ai eu vent du nombre de 150 quilles pourra Danoise j'en ai déduit que c'était un fût partager, mais j'ai bien dis que c'était une déduction....
Donc il y as en tous 6 fûts différents de 2000.
-
- Ouvrier distillateur
250€.... ils sont tous riches au Danemark en fait ?
C'est incroyable ça tout de même, pour ce prix on se paie la version belge + la version LMDW qui au final ne change pas du tout au tout avec cette version....
Spéculation....
C'est incroyable ça tout de même, pour ce prix on se paie la version belge + la version LMDW qui au final ne change pas du tout au tout avec cette version....
Spéculation....
Le prix de la version danoise s'explique par les taxes qui sont dû au taux d'alcool qui atteins 70% et rien à voir avec la spéculation!!
Gaetan81 a écrit :Le prix de la version danoise s'explique par les taxes qui sont dû au taux d'alcool qui atteins 70% et rien à voir avec la spéculation!!
C'est clairement la politique tarifaire de l'importateur dans ce cas

-
- Ouvrier distillateur
un rhum à 100€ en Belgique passe à 250€ au Danemark à cause de taxes ?? t'exagèrerais pas un chouilla?Gaetan81 a écrit :Le prix de la version danoise s'explique par les taxes qui sont dû au taux d'alcool qui atteins 70% et rien à voir avec la spéculation!!

- Jean-Michel
- Maître distillateur
Pas nécessairement.laurent1987 a écrit :un rhum à 100€ en Belgique passe à 250€ au Danemark à cause de taxes ?? t'exagèrerais pas un chouilla?Gaetan81 a écrit :Le prix de la version danoise s'explique par les taxes qui sont dû au taux d'alcool qui atteins 70% et rien à voir avec la spéculation!!
Et c'est encore pîre en Norvège. Là-bas, boire une bière, c'est du luxe.
-
- Maître distillateur
Parce que ce qui coute cher, c'est surtout le moyen de réchauffage pour la faire fondre.Jean-Michel a écrit :Et c'est encore pîre en Norvège. Là-bas, boire une bière, c'est du luxe.
La-bas, pour les pauvres, une bière, ça ne se boit pas, ça se suce (non daimon2 !).
Si je dit une telle information figure toi que j'ai mes sources aux Danemark qui me l'on confirmées et en premier lieu le caviste qui a sélectionné le fut de caroni en question!!!
Apres c'est toujours pareil on y crois ou pas c'est sur que la différence de prix pose des questions....!!
Apres c'est toujours pareil on y crois ou pas c'est sur que la différence de prix pose des questions....!!