Mulage Paris 14/12
Modérateur : Modérateurs
Re: Mulage Paris 23/11
Je serai dans le coin pour 19h (c'est plus 18h30 ?) pour te donner les samples que j'ai et récupérer ce qu'il y a à récupérer.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Si. Tu as raison. J'ai rectifié pour l'heure de RDV.
Que prends-tu pour qui ? C'est toi mon contact parisien exclusif ?
Que prends-tu pour qui ? C'est toi mon contact parisien exclusif ?
Pour l'heure je dois récupérer pour Sonic et moi-même. Après je peux récupérer quelques bricoles pour les parisiens mais pas tout (je vois quelques bouteilles) ;)
- ManoCornuta
- Maître distillateur

Si tu pouvais me recup ma bouteille d'irish ce serait cool aphex

aphex a écrit :Pour l'heure je dois récupérer pour Sonic et moi-même. Après je peux récupérer quelques bricoles pour les parisiens mais pas tout (je vois quelques bouteilles) ;)
Merci Aphex d'avoir pensé à moi
Normalement je vois Cyril dans l'AM donc avant toi mais avec les attentats de ce weekend je suis en restriction de congé donc c'est moins sûr.
Donc si je ne peux voir Cyril, merci de me récupérer mes 3 samples et 2 bouchons mais je ferai tout pour le voir. Je te tiendrai informé
"De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant"
https://www.whiskybase.com/profile/sonic/collection
https://www.whiskybase.com/profile/samp ... collection
"De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant"
https://www.whiskybase.com/profile/sonic/collection
https://www.whiskybase.com/profile/samp ... collection
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Attendons que chacun se positionne car pour le moment cela fait 6 bouteilles et une trentaine de samples pour le même bonhomme.
Je pense que Gohatto sera là lui aussi. Hein, Gohatto ?
Je pense que Gohatto sera là lui aussi. Hein, Gohatto ?
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Pis j'ai des bouteilles et samples à redescendre, n'est-ce-pas ?! 
Moi, je passerai à 14h45 mais je ne pourrai pas prendre grand chose (à définir).
- juju cassoulet
- Maître distillateur

Cyril, je dois voir Florian09 samedi matin, ca nous laisse la possibilité de nous voir avant ton départ ?
2 samples ça passe?Forrest a écrit :Moi, je passerai à 14h45 mais je ne pourrai pas prendre grand chose (à définir).
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

SNCF... Tout est possible.juju cassoulet a écrit :Cyril, je dois voir Florian09 samedi matin, ca nous laisse la possibilité de nous voir avant ton départ ?
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Comme annoncé il y a un moment, je confirme que je serai là à 18H30.
A+ !
A+ !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Cool ça ! Impeccable. 
Peux tu prendre mes 2 samples d'ireland DD Aphex?aphex a écrit :Pour l'heure je dois récupérer pour Sonic et moi-même. Après je peux récupérer quelques bricoles pour les parisiens mais pas tout (je vois quelques bouteilles) ;)
Cyril, j'ai acheté 2 bouchons verseurs à Jahlove, le vois tu avant ton trajet sur Paris?
si oui, peux tu les y inclure (je sais que tu n'as plus de place pour des samples ou bouteilles, les bouchons sont peut être moins problématiques, mais si c'est une question de place, pas de souci, les bouchons ne craindront pas grand chose dans une lettre max)?
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Je vois Jeremy vendredi. Aucun problème pour l'ensemble des bouchons pour les Parisiens.