Rhum caroni
Modérateur : Modérateurs
Re: Rhum caroni
C est fou ca quand même de trouver des caronis en grande surface , on m avait trouvé un caroni 18 ans a 89€ il y a peu , et je me souviens qu une femme avait trouvé un uf30e , un diamond 81 et 2 autres demerara ts au prix de sortie ds un Leclerc...
Bonne dégustation pour ce 96, il fait parti de mes préférés, pas forcément super marqué caroni mais un vrai régal !!!
Bonne dégustation pour ce 96, il fait parti de mes préférés, pas forcément super marqué caroni mais un vrai régal !!!
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Cela m'est arrivé une fois de trouver dans un Leclerc des bouteilles équivalentes en whisky.
Le responsable du rayon était un gars qui s'y connaissait et avait racheté le stock d'un caviste qui mettait la clé sous la porte.
Le responsable du rayon était un gars qui s'y connaissait et avait racheté le stock d'un caviste qui mettait la clé sous la porte.
-
- Maître distillateur
Ça c'est un joli coup de chance. Qu'est-ce que j'aimerai trouver ça dans mon supermarché...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui c est que m avais expliqué le responsable du dit Leclerc , ça peut donc arriver n importe ou n importe quand ...!!!cyriltoulousain a écrit :Cela m'est arrivé une fois de trouver dans un Leclerc des bouteilles équivalentes en whisky.
Ils reste quelques bouteilles de Caroni 15yo chez Leclerc SoOuest Levallois à prix sympathique (59,90€).
J'y ai aussi trouvé un Basseterre 1995

- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Jolie prise le Basseterre. À quel prix ?
Ca vaut le coup tout ça. Parce que j'habite à 5 min à pied.Krucifyx a écrit :Ils reste quelques bouteilles de Caroni 15yo chez Leclerc SoOuest Levallois à prix sympathique (59,90€).

Le Basseterre à 190€. Ils ont une sélection sympa Gohatto (je suis aussi à 5 mins à pieds), et ça tourne souvent. J'y avais déjà trouvé un Bunna artist 3 et un Caol Ila 1983 SV CS LMDW a prix de sortie.
C'est du joli! J'irai faire un tour à l'occasion...Krucifyx a écrit :Le Basseterre à 190€. Ils ont une sélection sympa Gohatto (je suis aussi à 5 mins à pieds), et ça tourne souvent. J'y avais déjà trouvé un Bunna artist 3 et un Caol Ila 1983 SV CS LMDW a prix de sortie.
Que penses-tu du prix Cyril?cyriltoulousain a écrit :Jolie prise le Basseterre. À quel prix ?
C'était potentiellement la dernière... Par contre les Caroni 15 doit en rester 3/4.Gohatto a écrit :Que penses-tu du prix Cyril?cyriltoulousain a écrit :Jolie prise le Basseterre. À quel prix ?
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
C'est le prix du marché.
En effet. Le beau coup c'était le Caroni 15yo. Leur prix commence a grimper un peu partout.cyriltoulousain a écrit :C'est le prix du marché.
+1. Grimper ou plus de stock.Krucifyx a écrit :En effet. Le beau coup c'était le Caroni 15yo. Leur prix commence a grimper un peu partout.cyriltoulousain a écrit :C'est le prix du marché.
De mon côté, j'ai en trouvé à 63€ pour le 15yo.
Plus de stock ? Rassurez vous il en reste du stock... Beaucoup de fût qui attendent encore
Sans compter sur les IB qui doivent en avoir qui dorment en Europe.

Sans compter sur les IB qui doivent en avoir qui dorment en Europe.