Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
- juju cassoulet
- Maître distillateur

Re: Ce soir, c'était ...
non, le solist sherry cask 2013 LMDW #S060821047
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Le coup de coeur de la journée, très très remplie grâce à Savoureur et Julien, c'était ça :

Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Un 1967. Tiens ! Ça devrait donner envie au père Jean-Michel ça. 
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

hum plus modeste pour moi... un A'bunadh batch #44 et un Dalmore Cromartie, soirée sherry pendant que la mienne pionce 
Un petit Quarter Cask. Parce que c'est bon, et que c'est sans prise de tête 
Une brouette de Punk IPA ramenée pour les 40yo d'un copain. J'ai encore mal aux cheveux ce matin...
-
canis lupus
- Maître distillateur

Mais ... c'est pas parce que ça s'appelle "punk" qu'il faut se mettre ça dans les cheveux !dede a écrit :Une brouette de Punk IPA ramenée pour les 40yo d'un copain. J'ai encore mal aux cheveux ce matin...
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Exact. Elle est dans ma wishlist, et devrait bientôt la quitter (réglée et en transit en attente d'une bonne occasion pour une livraison prochaine)cyriltoulousain a écrit :Un 1967. Tiens ! Ça devrait donner envie au père Jean-Michel ça.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Cette bouteille existe aussi en version réduite, avec la même étiquette. Un très bel embouteillage.Basmati.Bleu a écrit :Le coup de coeur de la journée, très très remplie grâce à Savoureur et Julien, c'était ça : [...]
Pareil... Mais au coude à coude avec un bowmore 66 Duncan Taylor...Basmati.Bleu a écrit :Le coup de coeur de la journée, très très remplie grâce à Savoureur et Julien, c'était ça :
En ce moment, je m'acharne sur le Deanston 17.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Like on facebook
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Je n'ai pas eu l'honneur moi. La journée est passée si vite, et ma capacité d'absorption d'alcool limitée. Je suis passée à côté de trop de choses. En particulier, un Springbank Local barley 1966 qui me faisait de l'oeil. Mais avec le palais cramé et la tête qui tournait en fin de journée, je me suis dit que ce serait du gâchis. Next time!greg_0277 a écrit : Pareil... Mais au coude à coude avec un bowmore 66 Duncan Taylor...
C'etait ou?
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
Like on facebook
Like on facebook
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Spirits in the sky à Bruxellescthulhu a écrit :C'etait ou?
Clynelish 1973 33yo SV Cask 8914
Port Ellen 1982 31yo Mackilops
Je n'avais encore jamais pu goûté ces 2 whiskys, vraiment des profils magnifiques, le premier est d'une fraicheur en bouche c'est magnifique.
Le second, magnifique aussi, je pense que ça va me décider à prendre une quille ;].
Port Ellen 1982 31yo Mackilops
Je n'avais encore jamais pu goûté ces 2 whiskys, vraiment des profils magnifiques, le premier est d'une fraicheur en bouche c'est magnifique.
Le second, magnifique aussi, je pense que ça va me décider à prendre une quille ;].