Nouvelle sur le forum et au whisky, j'ai parcouru souvent le forum avant de décider de m'inscrire.
J'avoue être parfois perdue quand je lis certains sujets, du coup ça sera plus instructif de poser des questions et profiter de l'expérience des nombreux experts du forum
En ce qui concerne mes goûts comme je suis relativement néophyte , j'en suis encore aux classiques et j'ai un véritable penchant pour les tourbés . Mais je suis tout à fait ouverte à d'autres saveurs.
Voila ce que j'ai testé et ce que j'ai en bouteille ou en samples (ça reste très modeste ) :
Lagavulin en 12, 16 ans et la distillers edition
Laphroaig 10 ans et cask strength
Ardbeg galileo et Ten
Bowmore 10 ans
Aberlour a'bunadh batch 47
Glann ar mor kornog
The Balvenie 12 ans double wood
Hakushu 12 ans
Talisker sans âge
là en ce moment je suis tentée par le Glendronach CS batch 3 ou le revival 15 ans .
Comme je débute ma découverte du whisky, je ne sais pas si je brûle des étapes, du coup je teste un peu au hasard en lisant les notes de dégustation, en suivant les recommandations d'amis....
Voila pour le moment. Si vous avez des conseils, des recommandations, des question aussi , je vous en remercierai
Je ne sais pas si ça a son importance, j'habite en région parisienne et j'ai 25 ans .