C'est tout à fait vrai. Chacun des membres du forum est un gentil, alors que les autres, non.dede a écrit :Puis moi je suis gentil. C'est Jean-Michel qu'est pô gentil d'abord. Et Greg, visiblement.
Workshop LMDW - Samedi 31 octobre
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Workshop LMDW - Samedi 31 octobre
Taquin seulement non....dede a écrit :Tu as tort, c'est pourtant bien pratique ton affaire ! Puis moi je suis gentil. C'est Jean-Michel qu'est pô gentil d'abord. Et Greg, visiblement.Basmati.Bleu a écrit :Vilain!! Désormais, je me taierai sur mes goûts :pdede a écrit :Facile : tu attends que Serge les note et tu prends la moins bien cotée des deux. Ca me semble la méthode la plus sûre pour toi.
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Ne fais pas comme si tu n'as jamais apprécié un Octomore de ta vie ;)canis lupus a écrit : Mince, ça veut dire qu'il n'y a aura plus personne pour parler d'Octomore sur le forum ?
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
-
canis lupus
- Maître distillateur

Certes, mais j'ai au moins la décence d'être discret sur le sujet, histoire de ne pas mettre mal à l'aise mes lecteurs.Basmati.Bleu a écrit :Ne fais pas comme si tu n'as jamais apprécié un Octomore de ta vie ;)canis lupus a écrit : Mince, ça veut dire qu'il n'y a aura plus personne pour parler d'Octomore sur le forum ?
Basmati, tu n'es pas seule! Moi aussi j'aime (certains) Octomore, je l'avoue!Basmati.Bleu a écrit :Ne fais pas comme si tu n'as jamais apprécié un Octomore de ta vie ;)canis lupus a écrit : Mince, ça veut dire qu'il n'y a aura plus personne pour parler d'Octomore sur le forum ?
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Merci elskling!elskling a écrit : Basmati, tu n'es pas seule! Moi aussi j'aime (certains) Octomore, je l'avoue!
#basmativictimisée #soutienauxoctomores
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

Certains Octomore sont terribles (j'avais adoré l'ambiance fermière du 6.3), quand d'autres sont très passe-partout (le 6.1 m'avait beaucoup ennuyé).
Difficile d'y trouver un marqueur caractéristique, je serai bien curieux de savoir comment sont les 7.x
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Difficile d'y trouver un marqueur caractéristique, je serai bien curieux de savoir comment sont les 7.x
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'ai trouvé le 7.1 pas mauvais mais c'est vraiment monolithique.steve_pinkcity a écrit :je serai bien curieux de savoir comment sont les 7.x
Par contre, le 7.3, je ne sais pas si c'est du au fût ou pas, en plus de la tourbe, c'est super fruité (fruits rouges).
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

Je crois que le 7.3 est fini en fût de vin espagnol.
Du coup le côté "fruits rouge" ne m'étonne pas
J'ai peu d'expérience dans ce genre de finish, mais j'ai au moins eun Benriach à la maison vieilli en fût de vin de Madère, et c'est excellent (de belles notes de fruits rouges en effet).
Du coup le côté "fruits rouge" ne m'étonne pas
J'ai peu d'expérience dans ce genre de finish, mais j'ai au moins eun Benriach à la maison vieilli en fût de vin de Madère, et c'est excellent (de belles notes de fruits rouges en effet).
Oui, le 6.3 était bien sympa.
oui, le 7.3. est passé dans des fûts de vin espagnol.
Je n'accroche pas du tout. Pour moi les arômes du whisky et du vin forment deux mondes parallèles au lieu d'harmoniser.
Je n'accroche pas du tout. Pour moi les arômes du whisky et du vin forment deux mondes parallèles au lieu d'harmoniser.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Mouais, venant d'un Karui-Addict, v'la la qualité du soutient, que j'dis.Basmati.Bleu a écrit :Merci elskling!elskling a écrit : Basmati, tu n'es pas seule! Moi aussi j'aime (certains) Octomore, je l'avoue!
#basmativictimisée #soutienauxoctomores
Ceci dit, je vois que pour vanter les Octomores sur le forum, y'a du monde.
Mais pour ce qui est de convaincre les sceptiques à force de démonstration dégustatoire, là, y'a plus grand monde.
Pas goûté le 7.3 mais je suis d'accord avec Gérard à savoir que whisky et vin font, pour moi, souvent mauvais ménage (et je crois que SV partage notre avis également, ce qui ne veut pas dire que nous avons raison : ce sont juste des avis personnels).Savoureur a écrit :oui, le 7.3. est passé dans des fûts de vin espagnol.
Si tu n'aimes pas les Karuizawa, mon cher Canis, c'est fort dommage pour toi, mais ton banquier te dit merci.canis lupus a écrit :Mouais, venant d'un Karui-Addict, v'la la qualité du soutient, que j'dis.Basmati.Bleu a écrit :Merci elskling!elskling a écrit : Basmati, tu n'es pas seule! Moi aussi j'aime (certains) Octomore, je l'avoue!
#basmativictimisée #soutienauxoctomores![]()
Ceci dit, je vois que pour vanter les Octomores sur le forum, y'a du monde.
Mais pour ce qui est de convaincre les sceptiques à force de démonstration dégustatoire, là, y'a plus grand monde.