Bonjour à tous
Modérateur : Modérateurs
Bonjour à tous
Bonjour à tous ,
Fraîchement inscrit sur ce site, chaudement recommande par Cyril de durhum.com, j espère y faire des découvertes au niveau rhum , que j affectionne tout particulièrement, mais pourquoi pas aussi au niveau whisky ....
Par rapport à moi, je viens de Belgique ( nivelles plus particulièrement) je vais bientôt avoir trente ans.
Amateur de rhum depuis une petite dizaine d année, j ai commencé comme beaucoup par les rhums espagnols, cubains, diplomatico, zacapa et tous les autres ...
Mon intérêt des rhums a évolué quand j ai goûté mon premier Eldorado... Mon intérêt vers les demerara est né ... Après un achat de samples de velier chez Cyril et le plaisir que j y ai trouvé lors de la degustation, j ai commencé à acheter et déguster les veliers qui étaient disponibles. Par après je me suis intéressé aux agricoles...
J espère ainsi continuer à trouver des infos sur ces différents rhums et débusquer pourquoi pas des pépites...
Au plaisir de discuter avec vous !
Gaetan
Fraîchement inscrit sur ce site, chaudement recommande par Cyril de durhum.com, j espère y faire des découvertes au niveau rhum , que j affectionne tout particulièrement, mais pourquoi pas aussi au niveau whisky ....
Par rapport à moi, je viens de Belgique ( nivelles plus particulièrement) je vais bientôt avoir trente ans.
Amateur de rhum depuis une petite dizaine d année, j ai commencé comme beaucoup par les rhums espagnols, cubains, diplomatico, zacapa et tous les autres ...
Mon intérêt des rhums a évolué quand j ai goûté mon premier Eldorado... Mon intérêt vers les demerara est né ... Après un achat de samples de velier chez Cyril et le plaisir que j y ai trouvé lors de la degustation, j ai commencé à acheter et déguster les veliers qui étaient disponibles. Par après je me suis intéressé aux agricoles...
J espère ainsi continuer à trouver des infos sur ces différents rhums et débusquer pourquoi pas des pépites...
Au plaisir de discuter avec vous !
Gaetan
Re: Bonjour à tous
welcome
Hello
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Sois le bienvenu Gaetan !
La confrèrie du rhum semble représentée j ai l impression ... Cool
J ai l impression Qu on sera plus sur des vrai discussions et pas du ... J ai achete Ca au carrefour ç est bien?...
Beaucoup plus intéressé par l histoire des distilleries, les alambics etc... J aime savoir ce que je bois ... Et ce que je mange aussi lol

J ai l impression Qu on sera plus sur des vrai discussions et pas du ... J ai achete Ca au carrefour ç est bien?...
Beaucoup plus intéressé par l histoire des distilleries, les alambics etc... J aime savoir ce que je bois ... Et ce que je mange aussi lol

Bienvenue à toi!
Bienvenue à toi.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Ici, tu es sur un forum de Haut-Niveau fréquenté par des personnes de grande qualité. À commencer par moi bien évidemment. Qu'on se le dise !Gaet1460 a écrit : J ai l impression Qu on sera plus sur des vrai discussions et pas du ... J ai achete Ca au carrefour ç est bien?...
Il y traîne un ou deux curieux profils que l'on tolère tel un certain Jean-Michel par exemple mais ça s'arrête là.
Ah oui ! Pis il y a ce Suisse rigolo (pat gva je crois ?) qui semble posséder quelques bouteilles pas inintéressantes même si globalement il a une fâcheuse tendance à acheter du tout venant malgré nos conseils.
Ça tombe bien Cyril ç est ce genre de discussion plus poussées qui M intéressent ;)
Merci à vous pour votre acceuil
Merci à vous pour votre acceuil
Bienvenue
Bienvenue !