Enmore 1977 32y Silver Seal
Modérateur : Modérateurs
Enmore 1977 32y Silver Seal
Bonjour à tous.
Je cherche quelques retours sur ce rhum. Il me semble qu'il y avait eu un splitt il y a quelques temps sur le forum.
Merci d'avance.
Je cherche quelques retours sur ce rhum. Il me semble qu'il y avait eu un splitt il y a quelques temps sur le forum.
Merci d'avance.
Re: Enmore 1977 32y Silver Seal
Bonjour Ludo,
Laurent (L'homme à la Poussette) vient justement de faire un retour rapide dessus dans son dernier post
:
http://lhommealapoussette.blogspot.fr/2 ... tie-2.html
Laurent (L'homme à la Poussette) vient justement de faire un retour rapide dessus dans son dernier post
http://lhommealapoussette.blogspot.fr/2 ... tie-2.html
Bonjour Ludo,
Gouté au Whisky Live, et je suis d'accord avec la brève analyse de Laurent sur son blog : épicé, fruits confis, torréfié, pas si boisé que ça, et un resenti assez "doux" par rapport aux 60°. J'ai beaucoup apprécié aussi. Et rien à voir avec celui de 1986 de Silver Seal (qui ne fait pas penser à Enmore tant que ça).
Gouté au Whisky Live, et je suis d'accord avec la brève analyse de Laurent sur son blog : épicé, fruits confis, torréfié, pas si boisé que ça, et un resenti assez "doux" par rapport aux 60°. J'ai beaucoup apprécié aussi. Et rien à voir avec celui de 1986 de Silver Seal (qui ne fait pas penser à Enmore tant que ça).
Goûté au Whisky Live moi aussi. Et beaucoup apprécié.
Je ne sais pas combien il vaut dans le commerce, ni si on le trouve encore.
Je ne sais pas combien il vaut dans le commerce, ni si on le trouve encore.
Référence Rhum
- Marco Full Proof
- Contre-maître

Encore un jolie coup de lmw ..... Une palette bloqué pendant 2-3ans et pif X2 ils sont pas fous les bougres.
C est en tout cas pas mal du tout ( ne vaut surement pas son prix, mais ca c est une autre discussion)
C est en tout cas pas mal du tout ( ne vaut surement pas son prix, mais ca c est une autre discussion)
Je partage mon rhum avec le ciel, à moi le rhum et à lui la part des anges
Ahum.. oui donc ça restera une bonne découverte dans un salon.. A ce prix là, je passe mon tour.
Référence Rhum
J'ai goûté ce SS, c'est bon mais pas vraiment convaincu. A ce prix là encore moins.
C'est vrai que vu le prix, ça reste une dégustation d'une fois dans un salon.
- Marco Full Proof
- Contre-maître

Ou d un split du forum a bon prix [WINKING FACE]
Je partage mon rhum avec le ciel, à moi le rhum et à lui la part des anges