WANTED
Modérateur : Modérateurs
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Re: WANTED
Effectivement, sorti des 1997 et de quelques embouteillages génériques koncépacekiadedanmésuremenducatrevindissette, je ne sens pas trop de tourbe dans Bunnah...
Ou alors des Bunnah issus de fûts qui ont apporté des notes de bois brûlé ou un peu soufrées. Ca fait un peu "tourbe", mais tourbe plus organique qu'herbes de Provence.
Ou alors des Bunnah issus de fûts qui ont apporté des notes de bois brûlé ou un peu soufrées. Ca fait un peu "tourbe", mais tourbe plus organique qu'herbes de Provence.
Il y a bien des tourbées chez bunna: les toitteach. Enfin , je suis d'accord que ce n'est pas ce qui représente le plus la distillerie.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

C'est bien aux Toiteach que je pensais en évoquant les quelques embouteillages génériques koncépacekiadedanmésuremenducatrevindissette...amaury a écrit :Il y a bien des tourbées chez bunna: les toitteach. Enfin , je suis d'accord que ce n'est pas ce qui représente le plus la distillerie.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Les lots achetés par Jean Marie avaient été distillés en 2005, effectivement.
Il n'a pas 20ans mais j'ai beaucoup aimé le bunnahabhain 2003 artist #4... Tourbe très légère qui s'accommode bien du fût de sherry.
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

Un gars de LMDW m'avait confié que pour lui, c'était celui qu'il préférait de toute la série #4, malgré son prix "doux" (i.e. le moins cher de la série).
Et c'était pas pour me le vendre : il n'y en avait déjà plus.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Et c'était pas pour me le vendre : il n'y en avait déjà plus.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bien que non tourbés, ils ont ce style "vieille école", à l'aération le 24 ans a des notes fermières proches de la tourbe....
https://www.whiskybase.com/whisky/38193 ... in-1989-im
https://www.whiskybase.com/whisky/19452 ... in-1985-im
Désolé, ça fait un peu pub ;o(
Régis
https://www.whiskybase.com/whisky/38193 ... in-1989-im
https://www.whiskybase.com/whisky/19452 ... in-1985-im
Désolé, ça fait un peu pub ;o(
Régis
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Un de mes contacts recherche JM 1979 et Trois Rivières 1979.
Merci à ceux qui pourront m'aider...
Merci à ceux qui pourront m'aider...
je suis à la recherche d'un diamond 96 Velier, si quelqu'un à une piste........
merci!
-echange possible avec un caroni FP 94" hangar" Velier-
merci!
-echange possible avec un caroni FP 94" hangar" Velier-
Je recherche un Ardbeg Galileo pour quelqu'un : si vous en avez une à vendre à prix correct, n'hésitez pas à me contacter en MP.
-
johan brugge
- Maître distillateur

Tu as un MP.Forrest a écrit :Je recherche un Ardbeg Galileo pour quelqu'un : si vous en avez une à vendre à prix correct, n'hésitez pas à me contacter en MP.
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
BenRiach 1979/2015 Batch 12.
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai trouver ça sivouplé ?
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai trouver ça sivouplé ?
-
johan brugge
- Maître distillateur

Je cherche pour un ami Néerlandais les prochaines embouteillages de LMDW:
Bunnahabhain 1973
Laphroaig 1996
et si possible des autres embouteillages de Bunnahabhain LMDW parce que c'est un collecteur de Bunnahabhain.
Bunnahabhain 1973
Laphroaig 1996
et si possible des autres embouteillages de Bunnahabhain LMDW parce que c'est un collecteur de Bunnahabhain.
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
J'ai goûté cette petite merveille (Springbank 21 ans : https://www.whiskybase.com/whisky/3504) et, malheur à moi, j'ai eu un véritable coup de foudre.
Il m'en faut une !
Enfin, si ça peut se trouver à un prix à peu près correct... ce qui, pour un vieil embouteillage Springbank, ne veut pas dire grand chose.
Je remarque aussi que cette étiquette semble pouvoir renvoyer à plusieurs embouteillages.
Quelqu'un sait comment les distinguer ? J'ai eu la bouteille entre les mains et n'y ai vu ni code, ni date d'embouteillage... mais c'était dans un bar sombre.
Merci !
Il m'en faut une !
Enfin, si ça peut se trouver à un prix à peu près correct... ce qui, pour un vieil embouteillage Springbank, ne veut pas dire grand chose.
Je remarque aussi que cette étiquette semble pouvoir renvoyer à plusieurs embouteillages.
Quelqu'un sait comment les distinguer ? J'ai eu la bouteille entre les mains et n'y ai vu ni code, ni date d'embouteillage... mais c'était dans un bar sombre.
Merci !
Dernière modification par Steph2A le 21 oct. 2015, 08:25, modifié 1 fois.