prochaine soirée à Boulogne le 10 octobre 2015
Modérateur : Modérateurs
Re: prochaine soirée à Boulogne le 10 octobre 2015
J'ai un livre avec des traces de tentacules pour toi.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Y'aurait pas un sample de Kavalan Andorran aussi par hasard ?
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Moi j'avais (et j'ai toujours) un 3 cl d'Albion 1983 pour toi.canis lupus a écrit :Tiens, moi aussi j'aurai du récupérer quelques trucs mulés à cette soirée.
Je serais à la soirée Pure Spirit du 15 Octobre, si une bonne âme les a récupéré.
T'inquiète, je passe jeudi.
A+ !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

J'ai mulé lorsque je suis venu il y a 10 jours. Qui possède le sample aujourd'hui ? Mystère !canis lupus a écrit :Y'aurait pas un sample de Kavalan Andorran aussi par hasard ?
De mémoire, quelqu'un l'a pris dans le but de muler à la soirée PS mais je ne rappelle plus qui.cyriltoulousain a écrit :J'ai mulé lorsque je suis venu il y a 10 jours. Qui possède le sample aujourd'hui ? Mystère !canis lupus a écrit :Y'aurait pas un sample de Kavalan Andorran aussi par hasard ?
En effet superbe soirée !!! Arnaud est un hôte qui sait comment nous recevoir !
Il y avait :
-- de belles voitures !!! (une belle fiat dino et une belle lancia ancienne !)
-- de beaux et très sympathiques invites !
-- de beaux malts !
-- et de très bons mets !
Une soirée dont on se souviendra
meme si a la fin (après 4h du mat) les souvenirs sont plus flous.....
J'ai adore le Rosebank, le macduff, le ben nevis artist 20 ans, le Tun 1509, le laphi 007 et le bowmore 12
Merci a tous pour cette belle soirée !!! Et surtout pour Arnaud Hip Hip Hip Hourrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaa
PS1 : J'ai un beau saladier pour Melle Bamati
PS2 : LES cannelés étaient Terrrrrriiiibbbles !!!! Oups j'ai été gourmand
PS3 : Désolé pour le Glen Moray Bandol... Le plus mauvais whisky de la soirée......
Il y avait :
-- de belles voitures !!! (une belle fiat dino et une belle lancia ancienne !)
-- de beaux et très sympathiques invites !
-- de beaux malts !
-- et de très bons mets !
Une soirée dont on se souviendra
J'ai adore le Rosebank, le macduff, le ben nevis artist 20 ans, le Tun 1509, le laphi 007 et le bowmore 12
Merci a tous pour cette belle soirée !!! Et surtout pour Arnaud Hip Hip Hip Hourrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaa
PS1 : J'ai un beau saladier pour Melle Bamati
PS2 : LES cannelés étaient Terrrrrriiiibbbles !!!! Oups j'ai été gourmand
PS3 : Désolé pour le Glen Moray Bandol... Le plus mauvais whisky de la soirée......
Je me joins au chœur pour louer cette belle soirée (nuit?) où j'ai eu le grand plaisir de rencontrer beaucoup de membres sur qui enfin mettre un visage, de goûter la cochonnaille de Cyril et autres plats raffinés, et bien sûr de goûter de très belles choses maltées, avec tout en haut de la liste, le Rosebank de notre hôte
Et dans le désordre, j'ai retenu le MacDuff 32 ans, le Ben Nevis 20 ans Artist, le sample de Littlemill MBa, le sample de PE d'aphex, le Bunna Sherry super soufré, le Tun 1509 #2, et mon petit Inchgower 12 dont je suis très satisfait
Merci encore Arnaud (et aussi pour ma sacoche
), n'hésite pas à remettre ça bientôt 
Et dans le désordre, j'ai retenu le MacDuff 32 ans, le Ben Nevis 20 ans Artist, le sample de Littlemill MBa, le sample de PE d'aphex, le Bunna Sherry super soufré, le Tun 1509 #2, et mon petit Inchgower 12 dont je suis très satisfait
Merci encore Arnaud (et aussi pour ma sacoche
T'as pas oublié le profil prédominant Basmati? "Un whisky de..." ?Basmati.Bleu a écrit :Je n'ai pas pris de notes, mais je me souviens d'un whisky très délicat et bien équilibré. Plein de fleurs blanches au nez, avec une sorte de guimauve fondue en arrière plan (souvenirs d'enfance!). Mais pas du tout écoeurant. La bouche était tapissante, sur les pêches blanches et mirabelles avec un peu de peps à la fin, genre poivre blanc.cyriltoulousain a écrit :Que c'est bon ! La découverte de la soirée pour moi. C'est fruité Miam Miam tout plein. C'est bien équilibré.dede a écrit :Le Rosebank m'intrigue. C'est quel profil ?
Assurément, un coup de coeur pour beaucoup de gens. Miam miam miam!
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Je ne vois pas ce que tu veux direSLK a écrit : "Un whisky de..." ?
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ah, si, c'est vrai, je m'en rappelle maintenant.Forrest a écrit :De mémoire, quelqu'un l'a pris dans le but de muler à la soirée PS mais je ne rappelle plus qui.cyriltoulousain a écrit :J'ai mulé lorsque je suis venu il y a 10 jours. Qui possède le sample aujourd'hui ? Mystère !canis lupus a écrit :Y'aurait pas un sample de Kavalan Andorran aussi par hasard ?
Ha tiens ! moi je publie des livres avec des histoires de tentacules si ça intéresse quelqu'unaphex a écrit :J'ai un livre avec des traces de tentacules pour toi.