Rhum caroni
Modérateur : Modérateurs
Re: Rhum caroni
durhum a écrit :à priori c'est bon

Pour ceux qui me connaissent d'ailleurs c'est "Goose"
En tous cas je trouve la présentation magnifique.
Je suis assez fan de la bouteille en version belge, c'est un peu passe partout, ca ferait aussi une superbe pochette de cd ou une couverture de bon bouquin.
Apparament déjà sold out cette version belge ? Info ou intox ?
Je pense que tout est parti, vas falloir retrouver chez les cavistes maintenant.
On a membre qui travaille chez the nectar qui nous a dit que ça sera chaud chaud chaud.... eux n'en ont plus en tout cas.verdi a écrit :Apparament déjà sold out cette version belge ? Info ou intox ?
J'adore les trucs qui sont déjà en rupture de stock à peine sortisMauve a écrit :
On a membre qui travaille chez the nectar qui nous a dit que ça sera chaud chaud chaud.... eux n'en ont plus en tout cas.

-
- Maître de chais
Ça devient classique chez Caroni
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La réponse est assez simple: au lieu de faire un embouteillage de plusieurs fûts à 3000 bouteilles qui s'exporte dans tous les marchés, ils font désormais un embouteillage single cask par pays, à 300 bouteilles à chaque fois. Du coup, effet collector oblige, les bouteilles sont sold out plus vite. D'un point de vue marketing, c'est sans doute assez malin. Reste à savoir si d'un point de vue gustatif ces bouteilles présentent de vraies différences...
Faudra quand même qu'on m'explique comment s'est faite la distribution :-/
Mon caviste n'a pas réussi à en avoir une seule. Comme je l'ai écrit sur Facebook, il a pas loin de 200 références de rhums en boutique dont plus de la moitié vient de chez LMDW. Et là quand il les appelle pour avoir des Caroni, on lui dit non, à part pour une seule bouteille du Magnum :-(
Donc si quelqu'un a un plan, et qu'on peut en commander plusieurs (genre en Italie), de n'importe quelle bouteille du millésime 2000, je veux bien qu'on fasse une commande groupée, et mon caviste se joint à nous parce qu'il n'en a même pas eu une pour lui à titre personnel.
Bref, c'est un peu con d'annoncer la sortie de 4 bouteilles si personne n'a le temps de les mettre en vente. Autant les distribuer sans les annoncer.
Mon caviste n'a pas réussi à en avoir une seule. Comme je l'ai écrit sur Facebook, il a pas loin de 200 références de rhums en boutique dont plus de la moitié vient de chez LMDW. Et là quand il les appelle pour avoir des Caroni, on lui dit non, à part pour une seule bouteille du Magnum :-(
Donc si quelqu'un a un plan, et qu'on peut en commander plusieurs (genre en Italie), de n'importe quelle bouteille du millésime 2000, je veux bien qu'on fasse une commande groupée, et mon caviste se joint à nous parce qu'il n'en a même pas eu une pour lui à titre personnel.
Bref, c'est un peu con d'annoncer la sortie de 4 bouteilles si personne n'a le temps de les mettre en vente. Autant les distribuer sans les annoncer.
Référence Rhum
-
- Contre-maître
Oui du marketing à prix fort et peut être même qu il y aurait du rhum à l intérieur...
Envoyé de mon SM-C115 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-C115 en utilisant Tapatalk
Non non, AVANT la sortie !Shao-Bang a écrit :J'adore les trucs qui sont déjà en rupture de stock à peine sortisMauve a écrit :
On a membre qui travaille chez the nectar qui nous a dit que ça sera chaud chaud chaud.... eux n'en ont plus en tout cas.
La Barbue a écrit :Faudra quand même qu'on m'explique comment s'est faite la distribution :-/
LMDW n'a pas besoin des cavistes. Voilà.
Pas besoin des cavistes ? Je pense que sur les références plus classique et moins prisé ils doivent ètre content que les cavistes en question leur commande régulièrement ce qui leur fait du volume , donc une force supplémentaire pour négocier si ou sa avec les producteurs non ?