110?? mince, c'est ridicule une pareille razzia (si c'est bien ce qui s'est passé).Ouki a écrit : Certains évoquant même un acheteur ayant pris 110 des 250 quilles dispo ?!!
... comment cela serait-possible ? il me semblait que l'on parlait d'allocation ?
</Ouki>
Commande Caroni
Modérateur : Modérateurs
Re: Commande Caroni
Je vous rassure, je ne demandais pas le lien pour dévaliser la boutique :-)
C'était juste de la curiosité. En plus, j'étais déjà tombé sur ce site, et je n'avais pas gardé le lien (je ne sais plus pourquoi).
C'était juste de la curiosité. En plus, j'étais déjà tombé sur ce site, et je n'avais pas gardé le lien (je ne sais plus pourquoi).
Référence Rhum
C'est n'importe quoi cette rumeur, je ne sais pas d'où ça sort oO
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ah ! Tout de même ! J'ai eu peur que personne ne relève ma "parties intimes"canis lupus a écrit :Jean-Michel a écrit :Oui. Ca s'appelle les parties intimes.![]()
![]()
![]()
Jean-Mi, tu tiens une forme olympique en ce moment.
Je commençais à la trouver un peu raide !
Grâce te soit rendue, Canis !
hum hum...Jean-Michel a écrit :Je commençais à la trouver un peu raide !
Euuuuh, tu oublies les nombreuses photos de bouteilles sur le coin de la table basse, avec ou sans les poteslaurent1987 a écrit :
Maintenant le confrérie et ses 10.000 membres, ils y en a seulement une poignée intéressée par ces rhums. les autres ne parlent pas et quand il post c'est pour du don papa ou du captain morgan donc
Si si j'ai noté la pertinence de ce propos!Jean-Michel a écrit :Ah ! Tout de même ! J'ai eu peur que personne ne relève ma "parties intimes"canis lupus a écrit :Jean-Michel a écrit :Oui. Ca s'appelle les parties intimes.![]()
![]()
![]()
Jean-Mi, tu tiens une forme olympique en ce moment.!
C'est vrai que c'était tendu
-
canis lupus
- Maître distillateur

J'aurais même été jusqu’à trouver ça couillu, pour le coup.tamaya31 a écrit :Si si j'ai noté la pertinence de ce propos!Jean-Michel a écrit :Ah ! Tout de même ! J'ai eu peur que personne ne relève ma "parties intimes"canis lupus a écrit :Jean-Michel a écrit :Oui. Ca s'appelle les parties intimes.![]()
![]()
![]()
Jean-Mi, tu tiens une forme olympique en ce moment.!
C'est vrai que c'était tendu
-
laurent1987
- Ouvrier distillateur

par contre, la source est vide maintenant....
plus qu'un caroni '93
plus qu'un caroni '93