Nouveau site de La Maison Du Whisky

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Smokey-Kong
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Smokey-Kong »

Pas d'accord pour une fois ! Ce sont les couleurs des noëls anglais traditionnels. Pour les Anglais les Français sont trop sérieux et ternes dans leur choix de couleur ; et lorsque l'on regarde autour de soi on se rend compte que ce n'est pas faux : par exemple (à Paris) plus la moitié des filles sont habillées avec du noir ! Alors un site un peu kitch pour nos fêtes, pourquoi pas ?
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

De là à voir la moitié des filles habillées en rouge et vert....
Ceci dit, j'aime bien aussi cette ambiance anglaise de Noël. Ici aux Pays-Bas, ce sont un peu les mêmes couleurs.
Imagine l'inverse. Les filles en rouge et vert, et le site de LMDW en noir. Là ce serait grave, non?
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PNicolas »

Smokey-Kong a écrit :par exemple (à Paris) plus la moitié des filles sont habillées avec du noir !
Il y a une raison, le noir amincit :wink:
Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Skyisblue »

Il n'y a plus la carte avec les distilleries? j'aimais bien les situer les unes par rapport aux autres.
Sacha
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par laphroaig c moi »

Un truc que je comprends pas, pourquoi dans la liste des embouteilleurs indépendants on trouve Blackadder ou Douglas Laing par exemple, alors que la MW ne propose plus ces whiskies ?
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

Marc a dis que le site pourrais aussi servir de banque de donnée même si lmdw ne vendait plus ou pas les versions...

etonnant de faire de la pub pour des non vendus quand même..

alors anguille sous roche ?
mitsuyan
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mitsuyan »

jmputz a écrit : Imagine l'inverse. Les filles en rouge et vert, et le site de LMDW en noir. Là ce serait grave, non?
Trop bien !! La MW épouse le style gothique !!! J'imagine l'allure de JMB à la boutique LOL !!!!!!!!!!!
...et les soirées du club................. :twisted:

a+
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
mitsuyan
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mitsuyan »

antoine a écrit :Marc a dis que le site pourrais aussi servir de banque de donnée même si lmdw ne vendait plus ou pas les versions...

Pour ce qui concerne DL (ndlr : Douglas Laing !!), je ne vois qu'une seule personne pour nous renseigner !! :wink: :wink:

a+

enfin, ce serait vraiment génial de pouvoir trouver les OMC et les DLP facilement sur Paris !!
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
MArc
Apprenti
Apprenti

Message non lu par MArc »

Skyisblue a écrit :Il n'y a plus la carte avec les distilleries? j'aimais bien les situer les unes par rapport aux autres.
cette carte flash devrait revenir un peu amélioré. 1- Elle avait la facheuse habitude de ne pas s'arrêter aux frontières et de continuer sa route dans "les océans des mondes connu et inconnus". 2 - le zoom n'était pas pratique, on le revoit aussi...
Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Skyisblue »

MArc a écrit :
Skyisblue a écrit :Il n'y a plus la carte avec les distilleries? j'aimais bien les situer les unes par rapport aux autres.
cette carte flash devrait revenir un peu amélioré. 1- Elle avait la facheuse habitude de ne pas s'arrêter aux frontières et de continuer sa route dans "les océans des mondes connu et inconnus". 2 - le zoom n'était pas pratique, on le revoit aussi...
ah cool. C'est vrai qu'elle se manipulait difficilement.
Sacha
MArc
Apprenti
Apprenti

antoine a écrit :Marc a dis que le site pourrais aussi servir de banque de donnée même si lmdw ne vendait plus ou pas les versions...

il n'est pas dit que nous n'ayons pas de nouveau ces produits...comme disait Pradel : "rien ne le prouve pas..." ;)

A propos de l'esthétique "Auchan" du site, je vous laisse juger par vous même, lol... http://www.auchan.fr/
Pacaya
Distillateur
Distillateur

Message non lu par Pacaya »

Bonjour,

Ce serait pas mal que les bouteilles soient triés par prix par défaut. Car là, je trouve que c'est un peu pénible pour s'y retrouver... Pas vous ?
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Stephane »

Ben moi comme tri par défaut j'aimerais bien soit par prix, soit par derniers produits entrés ce qui permettrait de suite de voir s'il y a eu de nouvelles bouteilles depuis notre dernière visite...
MArc
Apprenti
Apprenti

Pacaya a écrit :Bonjour,

Ce serait pas mal que les bouteilles soient triés par prix par défaut. Car là, je trouve que c'est un peu pénible pour s'y retrouver... Pas vous ?
Bah y suffit de selectionner "trier par prix" et ça trie par prix... :shock:
Stephane a écrit :Ben moi comme tri par défaut j'aimerais bien soit par prix, soit par derniers produits entrés ce qui permettrait de suite de voir s'il y a eu de nouvelles bouteilles depuis notre dernière visite...
j'ai demandé au webmaster de voir ça... j'attend leur retour
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pat gva »

C'est bien mieux que la version précédente
Master Experimental Blender
Genève
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »