C'est malin !!!
Modérateur : Modérateurs
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Re: C'est malin !!!
...de toute façon, pas assez cher.PNicolas a écrit :73 €, mais ce n'est ni un Clynelish, ni un Brora, ni un Port Ellen, merit il de rejoindre ta cave ?
A+
a+
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
Joe E. Lewis
Je veux bien t'en vendre une bouteille 150 € si il n'y a que ça pour te faire plaisir 
Ou attends qu'il ne soit plus dispo tu pourras en acheter une bouteille sur ebay pour 150 €.
D'ailleurs j'ai vu un gars qui vendait la bouteille N°3 pour 180 €, je sais pas comment il a fait pour savoir que c'était la N°3 puisqu'elles ne sont pas numérotés, et puis à part acheter la N°1 et encore je vois pas trop l'interêt pourquoi acheter une N°3, ou alors j'ai rien compris à ce qu'il avait écrit
A+
Ou attends qu'il ne soit plus dispo tu pourras en acheter une bouteille sur ebay pour 150 €.
D'ailleurs j'ai vu un gars qui vendait la bouteille N°3 pour 180 €, je sais pas comment il a fait pour savoir que c'était la N°3 puisqu'elles ne sont pas numérotés, et puis à part acheter la N°1 et encore je vois pas trop l'interêt pourquoi acheter une N°3, ou alors j'ai rien compris à ce qu'il avait écrit
A+
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur