Ardbeg 1974 pour LMW

Venez ici parler des bouteilles exceptionnelles, vieux whiskies, whiskies de collection, bouteilles chères, etc...

Modérateur : Modérateurs

jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

A mon avis, comme la discussion a été lancée par un belge, collectionneur notoire de single casks Ardbeg, je pense que le stock pour la Belgique est épuisé depuis belle lurette...
fabrice
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par fabrice »

corbuso a écrit :La version pour la France a été vite vendue, mais la version pour la belgique encore plus vite...
Quelqu'un sait it-il si une version pour l'allemagne ou d'autres pays est prévue?

Corbuso

PS: Fabrice, sais-tu si jamais si il y en encore quelques uns disponibles en Belgique?
Je vais me renseigner...
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par corbuso »

J'ai essayé de me renseigner en Belgique, ou un certain nombre d'Ardbeg 1974 pour la France ont trouvé leur chemin (pour la modique somme de 420 euros !!). Par contre, la version belge, comme mentionné par JM, elle ne semble pas avoir fait long feu...

Si jamais quelqu'un peu de dire ou il y a un reste de 1974 pour la Belgique, je suis preneur.

PS: Qui est le nouveau distillery manager d'Ardbeg? Ce n'est pas Stuart qui a signé la dernière version pour la France?

Corbuso
WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par WhiskyWalker »

Bonjour Corbuso,

Fan d'Ardbeg 1974 hein? Si tu cherches la dernière release (2006 donc) elle est je pense encore disponible à la maison du whisky belgique (Corman-Collins à Battice...). Bonne pèche à toi.
:wink:
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par corbuso »

WhiskyWalker a écrit :Bonjour Corbuso,

Fan d'Ardbeg 1974 hein? Si tu cherches la dernière release (2006 donc) elle est je pense encore disponible à la maison du whisky belgique (Corman-Collins à Battice...). Bonne pèche à toi.
:wink:
J'aime bien les Ardbegs et 74 est mon année de Naissance, deux bonnes raisons. J'ai déjà contacté Corman-collins et les bouteilles sont destinées à leur fidèles clients. Si d'ici la fin de l'année il leur en reste, alors les non-belges pourront les commander.

C'est Noel et on peut toujours rêver...
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

Je viens de regouter l'Ardbeg qui était présent au whisky Live, je le trouve meilleur que lors de ma précédente expérience avec ce "vénérable" malt! Plus "fermier" avec cette bonne tourbe bien grasse... Hummmmmm!
Tony
Répondre

Revenir à « Des bouteilles d'exception... »