Skyisblue a écrit :bon anniv', je te suis mercredi;)
Bon anniversaire à tous les deux.
A un jour près, Sacha arrivais avec le beaujolais nouveau, dommage que le malt nouveau n'ai pas un jour de sortie pour fêter ça
laphroaig c moi a écrit :Bon anniv' Tony, ah ben je sais ce que je vais t'offrir comme cadeau, RDV dans une dizaine de jours
Si c'est des samples du blind que tu parles, je pense qu'il faut posposer un peu la publication des résultats, et de donner à Tony la possibilité de participer tardivement, mais pleinement...
Pour répondre à Fabrice, je suis du "millésime" 68... un grand cru !
C'est vrai que j'ai pris de la bouteille (mais de là à dire que je suis une exception... ). Merci d'avance Laphroaig c toi, le cadeau me fait "saliver" d'autant plus que je n'ai plus d'espoir du coté de chez Alexandre!
Tony
Si c'est des samples du blind que tu parles, je pense qu'il faut posposer un peu la publication des résultats, et de donner à Tony la possibilité de participer tardivement, mais pleinement...
Je pense qu'il s'agit bien des samples (a moins que Laphroaig c lui me fasse une autre surprise ). Le fait de publier les résultats ne me dérange pas, de toutes façons je ne les regarderai pas avant d'avoir donner mon opinion. C'est vrai qu'il est temps de les afficher ces résultats, certains ont terminé leur commentaires depuis très longtemps déjà.
Tony
Je pense qu'il s'agit bien des samples (a moins que Laphroaig c lui me fasse une autre surprise ). Le fait de publier les résultats ne me dérange pas, de toutes façons je ne les regarderai pas avant d'avoir donner mon opinion. C'est vrai qu'il est temps de les afficher ces résultats, certains ont terminé leur commentaires depuis très longtemps déjà.
Tony
Je vais communiquer par MP les résultats à ceux qui ont terminé, en leur demandant de s'abstenir de commentaires sur le site tant que tout le monde n'a pas fini...
(je pense qu'on peut faire une croix sur les commentaires d'Alexandre, et sur le nom de l'échantillon 6).
Ca permettra à Tony de faire ses dégustations en paix.
Je dois dire que j'ai un peu de mal à suivre tous ces anniversaires. Alors bon anniversaire à tous ceux qui sont concernés (apparemment vous êtes au moins trois)
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge Site CoMAW
Les Glen Garioch "special forum" sont pratiquement toutes vendues. Il en reste quelques-unes (environ une douzaine...)
Alors, avis aux amateurs, nouveaux venus ou retardataires:
Pour ceux qui veulent encore pouvoir acheter cette bouteille exceptionnelle à un prix défiant toute concurrence, c'est le moment ou il sera trop tard à jamais.
jmputz a écrit :Les Glen Garioch "special forum" sont pratiquement toutes vendues. Il en reste quelques-unes (environ une douzaine...)
Alors, avis aux amateurs, nouveaux venus ou retardataires:
Pour ceux qui veulent encore pouvoir acheter cette bouteille exceptionnelle à un prix défiant toute concurrence, c'est le moment ou il sera trop tard à jamais.
Merci pour l'info.
je pense que je vais en prendre trois , avant qu'il ne soit trop tard.....
C'est l'occasion de faire découvrir un très bon single à des amis novices
mais déjà branchés malt.
slainte mhor
Dan