Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ce soir, c'était ...
Je n'arrive pas à poster de photos!! c'étais un beau Clynelish (post brora) 5 ans .
Fallait l'acheter
Pour ce qui est de la collection; à plus de 6 chiffres, cela commence à être dure à l'achat!
Pour le clynelish, je crois réussir à mettre un lien faute de mettre la photo: http://imgur.com/gallery/PPsHInQ
Pour le clynelish, je crois réussir à mettre un lien faute de mettre la photo: http://imgur.com/gallery/PPsHInQ
-
- Maître distillateur
C'est normal, les forums limitent la taille des pièces jointes, sinon, ça deviendrait de véritables monstres.amaury a écrit :Je n'arrive pas à poster de photos!!
Le mieux est de passer par un site hébergeur. Il y en a beaucoup, mais pour ma part, j'utilise hostingpics.
Il suffit de cliquer sur "parcourir", d'aller chercher l'image source, puis de cliquer sur "envoyer". Une fois l'upload terminé, tu as le choix entre plusieurs types de lien. Pour ma part je préfère les "vignette forum", pas encore compris la différence entre les deux versions proposées.
Tu copie ce lien sur ton post en cours sur le forum, et voilà.
Ce soir c'était un Oban 14yo dans le bar en bas de chez moi. Je viens de découvrir que ce petit bar de quartier propose du Talisker 10yo, Oban 14yo, Genfiddich et encore un ou deux autre single malt. Pas mal pour un trou perdu!
Pour l'anecdote, la serveuse qui est aussi la femme du patron, ne sert l'Oban dans un verre à grappa (un peu comme le No Ice).
Elle me le sert à ras bord.
Avant de partir je lui dis que c'est pas comme ça qu'il faut le servir. Elle me répond qu'elle l'a fait pour moi .... (imaginez une belle italienne brune aux cheveux longs... ben c'est elle. Imaginez un fou de muscu balafré qui vient de sortir de prison... ben c'est son mari...)
Pour l'anecdote, la serveuse qui est aussi la femme du patron, ne sert l'Oban dans un verre à grappa (un peu comme le No Ice).
Elle me le sert à ras bord.
Avant de partir je lui dis que c'est pas comme ça qu'il faut le servir. Elle me répond qu'elle l'a fait pour moi .... (imaginez une belle italienne brune aux cheveux longs... ben c'est elle. Imaginez un fou de muscu balafré qui vient de sortir de prison... ben c'est son mari...)
Ocatarinettabellatchixtchix

- Basmati.Bleu
- Maître distillateur
Après une grosse (GROSSE) première journée de Whisky Live, un petit after improvisé chez des parfaits inconnus. Ah, on rencontre plein de gens sympas pendant le WL! Du vin, du vin, des eaux de vie (beurk...) et là, ça : Glen Grant 42 ans de Signatory Vintage 1964/2006. Badaboum!

Sent from my SM-G900F using Tapatalk

Dernière modification par Basmati.Bleu le 27 sept. 2015, 10:00, modifié 2 fois.
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
THE Glen Grant... Jamais eu l'occasion d'y goûter à celle-là !
-
- Maître distillateur
Même du forum ?Basmati.Bleu a écrit :chez des parfaits inconnus.
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur
Ouaip, inconnus du forum. J'ai relancé pour la soirée forum mais pas de réponse... Du coup, j'ai suivi quelqu'un que j'avais rencontré à LMDW il y a quelques mois. Il m'a proposé une soirée chez un mec qui s'appelle Nicolas. Tout le monde avait l'air sympa alors j'ai dit oui ^^ Je ne regrette pas du tout! Ils ont sorti d'autres tueries, mais mon foie a dit non, et je suis partie.
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
-
- Maître distillateur
Oui, j'ai vu. Certains usages semblent se perdre.Basmati.Bleu a écrit :Ouaip, inconnus du forum. J'ai relancé pour la soirée forum mais pas de réponse...
Nom ou prénom ? Parce que si c'est le nom, et que le prénom est Pierre, il est loin d'être inconnu du forum.Basmati.Bleu a écrit :Du coup, j'ai suivi quelqu'un que j'avais rencontré à LMDW il y a quelques mois. Il m'a proposé une soirée chez un mec qui s'appelle Nicolas.
Bah t'as bien fait. Dommage que tu n’aie pas retenu tout ce que tu as goûté, mais c'est vrai que certains de ces vieux Glen Grant peuvent être monumentaux.Basmati.Bleu a écrit :Tout le monde avait l'air sympa alors j'ai dit oui ^^ Je ne regrette pas du tout!
Dernière modification par canis lupus le 27 sept. 2015, 00:40, modifié 1 fois.
Nicolas... PNicolas ?? Le mec avait un matos audio de malade chez lui ? Si c'est le cas, tu as passé ta soirée chez un des plus anciens membres du forum, président des Gentlemen du whisky. Et oui, tu as dû enquiller les tueries...
Ce ne serait pas Pierre Nicolas par hasard ?Basmati.Bleu a écrit :Ouaip, inconnus du forum. J'ai relancé pour la soirée forum mais pas de réponse... Du coup, j'ai suivi quelqu'un que j'avais rencontré à LMDW il y a quelques mois. Il m'a proposé une soirée chez un mec qui s'appelle Nicolas. Tout le monde avait l'air sympa alors j'ai dit oui ^^ Je ne regrette pas du tout! Ils ont sorti d'autres tueries, mais mon foie a dit non, et je suis partie.
C'est le seul que je connais chez qui j'ai vu ce Glen Grant. C'est un des meilleurs whisky que j'ai goûté. Absolument fantastique.
Si c'est lui, il n'est pas tout à fait inconnu du forum

Dernière modification par cosinus le 27 sept. 2015, 00:47, modifié 1 fois.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Rien de plus à ajouter à ce qui a été écrit plus haut au sujet du mythique GG comme de PN.