une vraie blanquette de kiwi
le BIO en Questions
Modérateur : Modérateurs
Re: le BIO en Questions
la dernière fois qu'on a mangé du Kiwi c'était en 1999 à Cardiff : 43 -31
-
canis lupus
- Maître distillateur

Oh la vache, heureusement qu'il y a les pattes et le bec, sinon, ça aurait encore déclenché le syndrome de daimon2. 
Arff...c'est après avoir lu ton commentaire que j'ai vu que c'était un kiwi. C'est dire si j'ai l'esprit très orienté.canis lupus a écrit :Oh la vache, heureusement qu'il y a les pattes et le bec, sinon, ça aurait encore déclenché le syndrome de daimon2.
Bon, par contre, si on se met à appeler ça le syndrome daimon2, va falloir que je pense à consulter...
Belle article.
Très intéressant, mais le problème c'est toujours le même, nous qui ne voulons pas payer le juste prix du labeur.
Très intéressant, mais le problème c'est toujours le même, nous qui ne voulons pas payer le juste prix du labeur.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
merci Pat
on rechignera toujours à payer le juste prix c'est vrai, surtout quand on voit les prix bas pratiquer dans certains pays et la différence de traitement du rhum agricole et de mélasse. Mais quand on nous dit pourquoi c'est plus cher, on comprend mieux, et on accepte surement de payer plus
on rechignera toujours à payer le juste prix c'est vrai, surtout quand on voit les prix bas pratiquer dans certains pays et la différence de traitement du rhum agricole et de mélasse. Mais quand on nous dit pourquoi c'est plus cher, on comprend mieux, et on accepte surement de payer plus
http://www.DuRhum.com/ - dégustations, articles, interviews...
Puisses tu avoir raisondurhum a écrit :merci Pat
Master Experimental Blender
Genève
Genève