Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...
ce n'est pas à partir de google mais bien une fois sur le site. Je clique par exemple "Single malt de A à Z" et paf le chien.
Ca n'arrive qu'a moi? Je n'ai pas trop essayé de chez moi.
Eric à placer une bidouille pour éviter que ça arrive, tu pourras tester ?
tu peux nous donner la version du navigateur que tu utilises, le systeme d'exploitation, si y 'a un proxy, un firewall, c tout... ;) ?
après une vingtaine de click, ça à l'air de fonctionner correctement.
c'est IE 6.0.2800.1106 ;) sous W2K SP4. Y'a un proxy/firewall et tout et tout, j'avoue:)
antoine a écrit :oui, j'ai finalement aucun pb de chez moi.. ah saloperie d'ie6..
Passez à Firefox !!!
que des avantages : peu de faille de sécurité, open source, respect des standards, multitudes d'outils vraiment fonctionnels, et surtout pas micro$oft... ;)
antoine a écrit :oui, j'ai finalement aucun pb de chez moi.. ah saloperie d'ie6..
Passez à Firefox !!!
que des avantages : peu de faille de sécurité, open source, respect des standards, multitudes d'outils vraiment fonctionnels, et surtout pas micro$oft... ;)
jusqu'à présent, j'étais certes convaincu que pour bien des choses Firefox s'avérait supérieur à Explorer, mais le top ça a été lors de ma dernière mission!
on a développé un composant d'une appli pour FT avec une IHM assez évoluée censée représenter graphiquement des dérangements sur tout le territoire français et les DOM. (technos Javascript/Ajax et Java)
Lorsqu'on a monté en charge l'appli, "à peine" les 100 virtual users dépassés, Explorer était complètement dans les choux!... avec presqu'une minute pour rafraichir complètement les diverses zones de l'écran car sa gestion d'affichage d'images et de rafraichissement de la DOM n'était pas du tout le même que celle de Firefox qui lui, hormis une poignée de secondes d'attente par ci par là, se comportait sans problème...
A tel point que, comme l'appli devait continuer à bien se comporter avec une charge d'environ 500 users, on a dû se casser la tête à réécrire et optimiser dans tous les sens le code pour qu'Explorer se magne un peu plus les fesses à rafraichir son interface...
Passez à Firefox !!!
oui, c'est ce que j'ai à la maison, mais au B....t, c'est pas moi qui décide .. j'ai bien essayé de ziber, et certains savent que je suis dans mes basquets la dessus, mais là rien à faire.. les bougres..
Passez à Firefox !!!
oui, c'est ce que j'ai à la maison, mais au B....t, c'est pas moi qui décide .. j'ai bien essayé de ziber, et certains savent que je suis dans mes basquets la dessus, mais là rien à faire.. les bougres..
Un petit truc pour ceux qui veulent installer Firefox (s'il en reste qui ne l'ont pas fait...)
Utilisez la pub sur le site (colonne de gauche, sous les rubriques du site)... Ca me rapporte 50 cent (de dollar) à chaque installation.
Encore un moyen de supporter modestement ce forum.
Quand je parle de site, ce n'est pas celui de LMDW (même si on est dans ce topic), mias bien de http://www.whisky-distilleries.info ...
Ceci pour ceux qui rechercheraient ce lien publicitaire sur whisky.fr....
Un petit bug : quand on va sur la page "Laphroaig" par le menu "distilleries de A à Z" (bon, qu'est-ce qu'il va encore faire sur la page Laphroaig, c_lui... ), on nous propose une version 1998 43% pour la modique somme de 69 € dans une superbe carafe ayant elle-même élu domicile dans un coffret bois non moins splendide. Sauf que quand on clique c'est un Cragganmore qui s'affiche. Ce qui n'enlève rien à la carafe et à la boîte, il faut bien le reconnaître .
laphroaig c moi a écrit :Un petit bug : quand on va sur la page "Laphroaig" par le menu "distilleries de A à Z" (bon, qu'est-ce qu'il va encore faire sur la page Laphroaig, c_lui... ), on nous propose une version 1998 43% pour la modique somme de 69 € dans une superbe carafe ayant elle-même élu domicile dans un coffret bois non moins splendide. Sauf que quand on clique c'est un Cragganmore qui s'affiche. Ce qui n'enlève rien à la carafe et à la boîte, il faut bien le reconnaître .
c réglé ;)
Vous avez vu la nouvelle interface pour Noël ? je sais... ça ne plaira pas à tout le monde... mais bon, c plus chaud