JM 1991 15 ans cuir + JM 1996 10 ans papier
Modérateur : Modérateurs
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

JM 1991 15 ans cuir + JM 1996 10 ans papier
Merci bien aux amateurs éclairés de m'aider car on me propose ces 2 bouteilles.
C'est bon ? Ça coûte combien de pièces ?
C'est bon ? Ça coûte combien de pièces ?
Re: JM 1991 15 ans cuir + JM 1996 10 ans papier
Jamais gouté, mais de réputation c'est des produits exceptionnels.
Mettre en prix c'est pas simple pour le coup... 300€ les deux semble correct
Mettre en prix c'est pas simple pour le coup... 300€ les deux semble correct
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

OK. Merci M'sieur Mauve.
J'aurais dis le même tarif.
J'ai gouté le 1996 10 ans 49,6% c'est vraiment pas mal. Un peu sec, moins fruité qu'un 15 ans. Pour le prix je dirais entre 100 et 120€
Salut !
Réponse probablement hors sujet, mais ça peut donner un ordre d idée.
Je possède une bouteille JM 1996 cuir. Puissant, complexe et boisé, il s inscrit parfaitement dans l esprit JM.
A part le 98 qui est très à part et vraiment pas à mon goût (petit goût de malabar très étrange !) et les 3 cuvée "special finish", j aime bcp JM.
Il est possible d avoir cette JM 96 cuir pour une fourchette entre 200€ et 250€.
Je possède une bouteille JM 1996 cuir. Puissant, complexe et boisé, il s inscrit parfaitement dans l esprit JM.
A part le 98 qui est très à part et vraiment pas à mon goût (petit goût de malabar très étrange !) et les 3 cuvée "special finish", j aime bcp JM.
Il est possible d avoir cette JM 96 cuir pour une fourchette entre 200€ et 250€.
Puisque le rhum est un spiritueux, alors il doit probablement faire de moi quelqu'un de spirituel 
- Marco Full Proof
- Contre-maître

C est marrant j ai les 2 en attente [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT] tu m as pris les miennes [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
Je partage mon rhum avec le ciel, à moi le rhum et à lui la part des anges
Je trouve le prix un peu prohibitif, sachant que j'ai trouvé le 1994 et le 1995 le mois dernier à moins de 150€ chacun.Scars a écrit :Salut !
Une version étiquettes cuir à ce prix là ? Ou papier ? Si c'est bien une cuire c'est pas cher. Maintenant 250 c'est trop cher. Un juste milieu. Mais si El Negociator se met en colère il peut faire baisser les prix mieux que pendant les soldes 
Je te confirme tous deux étiquettes cuires, d'autres membres du forum peuvent te le confirmer puisqu'ils en ont profité.Thib a écrit :Une version étiquettes cuir à ce prix là ? Ou papier ? Si c'est bien une cuire c'est pas cher. Maintenant 250 c'est trop cher. Un juste milieu. Mais si El Negociator se met en colère il peut faire baisser les prix mieux que pendant les soldes
Hum y a bien une annonce sur le bon coin proposant un JM 95 15 yo à 140 euros (probablement une ancienne annoncé repostée, que j'avais transmis à 2 membres du forum, je ne sais pas ce que cela avait donné par contre).
Edit : tiens du coup sur ce même site, une annonce pour 2 rhums martiniquais (moi je suis fauché donc je ne tente même pas le diable de contacter le vendeur).
Edit : tiens du coup sur ce même site, une annonce pour 2 rhums martiniquais (moi je suis fauché donc je ne tente même pas le diable de contacter le vendeur).
L'annonce est reportée régulièrement mais le vendeur ne répond jamais.Shalill a écrit :Hum y a bien une annonce sur le bon coin proposant un JM 95 15 yo à 140 euros (probablement une ancienne annoncé repostée, que j'avais transmis à 2 membres du forum, je ne sais pas ce que cela avait donné par contre).
Zut désolé pour le faux plan en ce cas, je n'ai jamais pris contact avec ce vendeur :/ (bon y a quand même une autre annonce avec 2 rhums martiniquais pour ceux qui veulent tenter, voir si elle est d'actualité ^^, à la pêche ! ).rousp a écrit :L'annonce est reportée régulièrement mais le vendeur ne répond jamais.Shalill a écrit :Hum y a bien une annonce sur le bon coin proposant un JM 95 15 yo à 140 euros (probablement une ancienne annoncé repostée, que j'avais transmis à 2 membres du forum, je ne sais pas ce que cela avait donné par contre).
Ah non mais pas la peine de s'excuser, c'est le bon coin