Vos musiques préférées....
Modérateur : Modérateurs
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Re: Vos musiques préférées....
Ça passe super bien sur mon Smartphone. De toute façon, je ne me rends sur le forum que via mon Smartphone pour ainsi dire...
Plop,
Canis, tu devrais à la limite t'installer si tu es sur firefox un addon type flashblock, au moins le temps de passer sur la page suivante.
(si ça bug à cause du chargement des liens, au moins avec ça, ça leur coupe l'herbe sous le pied, mais ça t'obligera à cliquer sur les liens si tu consultes des liens vidéos).
Canis, tu devrais à la limite t'installer si tu es sur firefox un addon type flashblock, au moins le temps de passer sur la page suivante.
(si ça bug à cause du chargement des liens, au moins avec ça, ça leur coupe l'herbe sous le pied, mais ça t'obligera à cliquer sur les liens si tu consultes des liens vidéos).
C'est quand même bizarre ton truc Canis, parce que chez moi ça passe super bien sur mon minitel :D
Ocatarinettabellatchixtchix
Sympa le mode mixolydien, mais je préfère le mode midi-chlorien
Dernière modification par Chris le 13 sept. 2015, 22:00, modifié 1 fois.
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
Jean-Michel a écrit :De Tool, je préfère "The pot", mais je ne suis pas un gros consommateur...
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
- juju cassoulet
- Maître distillateur

Merci pour le fleetwood mac, un morceau que je ne connaissais pasHenri a écrit :Ouach, que de pages ! Mais je suis frustré, je n'ai pas compris la différence entre musique tonale et musique modale.
Le classique est-il systématiquement tonal ? Dans les extraits qui suivent, qu'est-ce qui est tonal et qu'est-ce qui est modal (désolé, je ratisse large) ?
-
canis lupus
- Maître distillateur

Le metal est bon, le metal t'aide, le metal t'aime, le metal te sauve la vie
:
-
canis lupus
- Maître distillateur

Alors bon, le modal ou le tonal, le binaire ou le ternaire, le mixolydien, l’éolien, le ionien, le dorien, etc, tout ça c'est bien joli, mais au sommet règne sans partage sa majesté le Riff:
pas sur que ce soit le meilleur exercice du genre, mais c'est déjà pas mal.
et dire qu'il y a une quinzaine d'année, je savais à peu près en jouer certains.
et dire qu'il y a une quinzaine d'année, je savais à peu près en jouer certains.
- juju cassoulet
- Maître distillateur

j'ai pris le pass 3 jours pour le prochain hellfest, je regrette déja 
Tu ne le regretteras pas, je pense... ;)juju cassoulet a écrit :j'ai pris le pass 3 jours pour le prochain hellfest, je regrette déja
Edie van Halen c'est pas mal non pluscanis lupus a écrit :Alors bon, le modal ou le tonal, le binaire ou le ternaire, le mixolydien, l’éolien, le ionien, le dorien, etc, tout ça c'est bien joli, mais au sommet règne sans partage sa majesté le Riff:
et dire qu'il y a une quinzaine d'année, je savais à peu près en jouer certains.![]()
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Tu aura forcément du lourd à la programmation, après tout dépend de tes goûtsjuju cassoulet a écrit :j'ai pris le pass 3 jours pour le prochain hellfest, je regrette déja
De mon côté pour 2016 je vise le Roadburn, mais le plus compliqué va être de pouvoir mettre la main sur un pass...
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
Cette vidéo de l'hommage à Led Zep est très connue...mais je suis retombé dessus et c'est quand même juste
Quand les choeurs arrivent c'est
Quand les choeurs arrivent c'est
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
- juju cassoulet
- Maître distillateur

Un bon Carlos Gardel le soir avant le dodo, ou a fond les fenêtres ouvertes dans le jardin.