Nouveau site de La Maison Du Whisky

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

FROST
Apprenti
Apprenti

Message non lu par FROST »

De même lorsqu'on tente de cliquer sur "Elaboration" puis sur une des sous-catégories : http://www.whisky.fr/articles.php?rub=21
MArc
Apprenti
Apprenti

Message non lu par MArc »

Stephane a écrit :Comment vont précisément être considérés les "membres" ??...

je veux dire qu'il y a les membres du CLub de LMDW, qui participent à des soirées, patati patata..

Mais il y a aussi les personnes qui vous passent commande de temps en temps via le web (ou autre), sans forcément faire partie du club. Prendrez-vous bien ces personnes dont je fais partie en compte ?...
je veux dire dans des bons de fidélité, kdos ou autres...

Stéphane
il y a plusieurs types de membre en effet. Mais cela n'influe pas sur les achats effectués sur internet et à la boutique. L'ensemble des membres, qu'ils soient enregistré sur internet ou au club de dégustation, bénéficieront des points de fidélité.

Nous avons conservé l'historique des achats des années précédentes. Il constituera la base de calcul des points attribués rétroactivement. "L'algorythme" de calcul semble compliqué et, je dois vous avouez qu'en tant que webdesigner, ce n'est pas ma tasse de thé. je ne pourrait pas être plus précis... Ce que je peux vous dire, c'est que c'est en cour.

Google à perdu notre trace depuis la mise en route du nouveau site il lui faudra un peu de temps pour reprendre ses marques. certaines adresses ne sont plus valables, il est nécessaire de changer vos favoris ;)

it was my 50 cents
MArc
Apprenti
Apprenti

FROST a écrit :De même lorsqu'on tente de cliquer sur "Elaboration" puis sur une des sous-catégories : http://www.whisky.fr/articles.php?rub=21
en effet...

nous allons voir de quoi il en retourne !

[edit] le problème est résolu [/edit]
Dernière modification par MArc le 07 nov. 2006, 17:01, modifié 1 fois.
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Stephane »

Nous avons conservé l'historique des achats des années précédentes. Il constituera la base de calcul des points attribués rétroactivement.
super.
Merci pour ces infos Marc.
Quelle site passionnant à réaliser quand même... moi aussi je suis dans ce métier des NTIC, et j'ai toujours espéré un jour avoir une mission qui traite d'un tel sujet plutôt que de modélisation de processus, de gestion de dérangements France Telecom ou autres du même genre... :roll:
Tu as de la chance.
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par laphroaig c moi »

Les nouveautés depuis un mois au minimum ça me paraît pas mal.

Comment faire pour bénéficier des 5% sur les whiskies du mois pour les membres du club quand on commande en ligne ?
MArc
Apprenti
Apprenti

actuellement il n'est pas possible d'en bénéficier directement tant qu'on n'a pas totalement récupérer et mis en place l'espace client sur internet (entre autre le rapatriement et le traitement informatique des données). Mais si tu le souhaites la procédure est la suivante : commander sur internet / ne pas payer via Paypal ou CB (paybox), mais cheque, virement, CB par tel, etc / tel à LMDW et demander Gregory Leyne pour en bénéficier.
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par laphroaig c moi »

Merci MArc. Autre souci les alertes ne marchent pas !
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PNicolas »

laphroaig c moi a écrit :Les nouveautés depuis un mois au minimum ça me paraît pas mal.

Comment faire pour bénéficier des 5% sur les whiskies du mois pour les membres du club quand on commande en ligne ?
Pas 5 mais 10% ne donne pas de mauvaise idée :roll:

A+
Smokey-Kong
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Smokey-Kong »

Lu les derniers posts à propos des tarifs LMDW, ça ne bataille pas beaucoup pour soutenir ce pôvre jérome, qui doit se sentir bien seul (hélas pour lui ! Rares sont les fous qui se sacrifient pour voler au secours de la C...... Vae Victis :twisted: ).
A mon avis le fait d'avoir enregistré la plupart des achats des dernières années va être une très bonne chose pour "ramener les maîtresses déçues à la maison" sic...
MArc
Apprenti
Apprenti

laphroaig c moi a écrit :Merci MArc. Autre souci les alertes ne marchent pas !
On est dessus, c'est pour ça. On essayes de détecter si le produit est attaché à une gamme ou une distillerie et placer une alerte dessus.

si vous aller sur "les single malts de A à Z", Eric nous à placer une navigation pour aller d'une distillerie à une autre ;) excellent outil !
Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Skyisblue »

je reviens sur mon message. J'ai souvent le même type d'erreur depuis mon taf:

http://www.whisky.fr/var/www/vhosts/whi ... edaire.php

ce n'est pas à partir de google mais bien une fois sur le site. Je clique par exemple "Single malt de A à Z" et paf le chien.

Ca n'arrive qu'a moi? Je n'ai pas trop essayé de chez moi.
Sacha
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

non, moi cela marche de chez moi et du B....t

Par contre il y a un bug..
quand vous êtes dans les rubriques à gauche, suivant ou vous vous trouvez par rapport à l'ecran, il y a les styles new ou top vente qui se supperposent aux sous rubriques.. je sais pas si c'est bien clair mais exemple :

sans que la carte ne soit affichée;

recherche par famille/ pays region / et la en allant à l'ascenceur, vous avez aussi les cases news ou télécharger catalogue qui se surlignent. mais bon le liens "en dessous" fonctionne qd même.. c'est juste un effet visuel génant je trouve.
MArc
Apprenti
Apprenti

antoine a écrit :non, moi cela marche de chez moi et du B....t

Par contre il y a un bug..
quand vous êtes dans les rubriques à gauche, suivant ou vous vous trouvez par rapport à l'ecran, il y a les styles new ou top vente qui se supperposent aux sous rubriques.. je sais pas si c'est bien clair mais exemple :

sans que la carte ne soit affichée;

recherche par famille/ pays region / et la en allant à l'ascenceur, vous avez aussi les cases news ou télécharger catalogue qui se surlignent. mais bon le liens "en dessous" fonctionne qd même.. c'est juste un effet visuel génant je trouve.
j'ai compris d'où ça vient, je vais résoudre ça.

[edit] c'est résolu [/edit]
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

c'est toujours pareil pour moi....
MArc
Apprenti
Apprenti

Skyisblue a écrit :je reviens sur mon message. J'ai souvent le même type d'erreur depuis mon taf:

http://www.whisky.fr/var/www/vhosts/whi ... edaire.php

ce n'est pas à partir de google mais bien une fois sur le site. Je clique par exemple "Single malt de A à Z" et paf le chien.

Ca n'arrive qu'a moi? Je n'ai pas trop essayé de chez moi.
Eric à placer une bidouille pour éviter que ça arrive, tu pourras tester ?
tu peux nous donner la version du navigateur que tu utilises, le systeme d'exploitation, si y 'a un proxy, un firewall, c tout... ;) ?
antoine a écrit :c'est toujours pareil pour moi....
vide le cache de ton navigateur et actualise la page...
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »