Bunnahabhain 37 ans (1968/2006) 42.1% - Duncan Taylor

Venez ici parler des bouteilles exceptionnelles, vieux whiskies, whiskies de collection, bouteilles chères, etc...

Modérateur : Modérateurs

Ce Bunna '68, une tuerie ?

OUI !
11
52%
NON !
0
Aucun vote
Pas goûté
8
38%
Bon voire très bon, pas plus
2
10%

Nombre total de votes : 21

PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PNicolas »

Regoûté cet après midi avec le Clynelish Prestonfield juste derrière, et bien j'ai préféré assez nettement le Clynelish qui est de mieux en mieux.
Pour le 1968 de doris, comme je l'ai dit je suis assez tenté mais il faut vraiment que je léve le pieds !

A+
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Je viens de goûter la version de 1967 à 40.8%, je comprends pourquoi JM l'adore, c'est superbe, moins demonstratif que le 1968 mais nettement plus fin et plus équilibré, je crois encore préférer le 1968 OB mais il n'y a pas de doute ces deux versions ont un lien de parenté, alors que pour les autres versions on pourrait se poser la question !
J'adore, je me suis empressé d'appeler mon petit camarade pour savoir contre quoi, il voulait bien m'échanger la moitier de sa bouteille, l'affaire est faite ça me coûtera 25 cl de Springbank 1969 SV et 6 cl de Lagavulin Moon Import 1988 !

A+
Pacaya
Distillateur
Distillateur

Message non lu par Pacaya »

Plus fin je suis d'accord. Plus équilibré, c'est pas vraiment l'impression que j'en ai eu. En fait, pour avoir acheté la bouteille, j'ai été assez déçu par le manque de caractère de ce whiksy... Moins puissant que le 37 ans je trouve, moins de choses à dire. Par contre, je suis d'accord : le 68 OB reste une référence !

Et franchement, l'échanger contre un petit peu du Moon Import, j'ai pas l'impression de perdre au change 8)

Un aperçu de la bouteille : identique à la version 37 ans.
Image
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

El les Mulidines on les voit pas bien sur la photo :D
mitsuyan
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mitsuyan »

alalala...ça commence à bien faire avec ce Bunna. !!

Quand je pense que j'ai promis d'attendre la rentrée 2007 pour poursuivre mes ptes courses whiskiesques...pure folie !!

Enfin, une chance, c'est le même embouteilleur...

Je reste dispo pour un échange de l'une ou de l'autre contre ??

à +
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
Répondre

Revenir à « Des bouteilles d'exception... »