C'est quoi ce truc ?
Modérateur : Modérateurs
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

C'est quoi ce truc ?
Vu sur le site de JM : Cragganmore embouteillé par Bladnoch
. Armstrong fait de l'embouteillage indépendant ? C'est juste une fois comme ça ou il va en faire / en a fait d'autres ?
Il fait régulièrement des embouteillages pour son propre forum. J'ai un Cragganmore et un Tamdhu dans ce style, très honnêtes, et relativement bon marché.
Voir sur le site de Raymond...
Voir sur le site de Raymond...
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
C'est quoi ce truc
Bonjour Laphroaig C Moi, C'est comme Jean-Marie a repondu. A Bladnoch on fait des embouteillages pour des membres de notre forum. Nous avons plus de cinq cent membres et (comme vous avez parle dans cette site) j'achete une fut regulierement et je le vends en bouteilles at cask strength aux membres. Je pense que le prix n'est pas trop cher. Le dernier c'etait Caol Ila 15 yo @59% abv Le prix £24. Autrefois Macallen, Tamdhu, Cragganmore, Tomatin etc
Le prochaine c'est Port Ellen 24 yo 1982 @60.4%
Si vous avez beaucoup de membres c'est possible. Quelques des membres mettent le whisky dans les bouteilles "by hand" at Bladnoch, (pardon je ne sais pas les mots Francais) c'est bon.Raymond
Le prochaine c'est Port Ellen 24 yo 1982 @60.4%
Si vous avez beaucoup de membres c'est possible. Quelques des membres mettent le whisky dans les bouteilles "by hand" at Bladnoch, (pardon je ne sais pas les mots Francais) c'est bon.Raymond
C'est quoi ce truc
Bonjour Tony,
Le mot "chiffrerait" je pense ca veut dire "le prix? Sinon pardon.
Le prix est £36.
La bouteille de Port Ellen est plus chere que Caol Ila parce que c'est vieux et fort (60.4% - beaucoup de impot) mais aussi parce que le tonneau coute plus.
Slainte
Raymond
Le prix est £36.
La bouteille de Port Ellen est plus chere que Caol Ila parce que c'est vieux et fort (60.4% - beaucoup de impot) mais aussi parce que le tonneau coute plus.
Slainte
Raymond
Re: C'est quoi ce truc
On peut acheter Tout ?Bladnoch a écrit :Bonjour Tony,
Le prix est £36.
Slainte
Raymond
C'est très intéressant. La démarche me rappelle ce que fait qualityworld au Danemark. Achat de fûts mutualisés = prix bas.
MAIS il faut soutenir celui qui organise, pas se tourner le doigt dans le chapeau genre j'en prends une ou pas etc.
Au Danemark les 'membres" achètent dans tous les cas. Une bouteille ou deux si c'est pas si top-moumoutte ou risqué mais aussi une caisse ou plus si c'est bon. Il faut un contrat moral entre tous et pas de petits joueurs timides qui laissent passer les bonnes occases (toute ressemblance avec etc.)
Il ya a un petit comité de dégustation et les membres leur font confiance. Ils ont sorti par exemple un Glenfarclas 40yo fabuleux à des prix ridicules. Aujourd'hui il vaut au moins 3x le prix de sortie (je suis très très content d'en avoir acheté !)
MAIS il faut soutenir celui qui organise, pas se tourner le doigt dans le chapeau genre j'en prends une ou pas etc.
Au Danemark les 'membres" achètent dans tous les cas. Une bouteille ou deux si c'est pas si top-moumoutte ou risqué mais aussi une caisse ou plus si c'est bon. Il faut un contrat moral entre tous et pas de petits joueurs timides qui laissent passer les bonnes occases (toute ressemblance avec etc.)
Il ya a un petit comité de dégustation et les membres leur font confiance. Ils ont sorti par exemple un Glenfarclas 40yo fabuleux à des prix ridicules. Aujourd'hui il vaut au moins 3x le prix de sortie (je suis très très content d'en avoir acheté !)
Bonjour Serge
Je connais bien David Qualityworld DK Il est un ami de moi et il a attendu notre Whisky School
(Peutetre j'ai apprendu quelque chose de David.)
Pour moi, ce n'est pas necessaire vendre tous les bouteilles en avance.
J'ai un petit magazin dans le centre de visiteur et je peut vendre les bouteilles supplementaire. Ils vendent plus cher en magazin.
A mon avis c'est difficile demander l'argent a l'avance mais si le prix est bon les membres de forum sont heureux. Faire paiement n'est pas un probleme.
Raymond
Je connais bien David Qualityworld DK Il est un ami de moi et il a attendu notre Whisky School
(Peutetre j'ai apprendu quelque chose de David.)
Pour moi, ce n'est pas necessaire vendre tous les bouteilles en avance.
J'ai un petit magazin dans le centre de visiteur et je peut vendre les bouteilles supplementaire. Ils vendent plus cher en magazin.
A mon avis c'est difficile demander l'argent a l'avance mais si le prix est bon les membres de forum sont heureux. Faire paiement n'est pas un probleme.
Raymond
Les femmes sont-elles autorisées à être intéressées également ?
Etant donné le pourcentage d'alcool qu'il titre,
je ne pense pas que j'en boirais beaucoup, mais j'en aurai au moins un "caustaud" !!! Apparemment, le Port Ellen semble avoir une bonne côte auprès de vous tous, alors, je me laisserai bien tenter aussi ! Une bouteille me suffirait !
Chantal