Et le rum de St Lucia ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Et le rum de St Lucia ...
un split m'interesse
-
canis lupus
- Maître distillateur

- Messages : 19713
- Inscription : 19 janv. 2008, 00:49
Re: Et le rum de St Lucia ...
C'est clair que c'est mon Avast qui déconne. En fait, chaque fois qu'il me bloque quelque chose, il me donne ce message:elskling a écrit :Il serait peut-être opportun de s'interroger sur Avast - tu ne peux pas paramétrer des règles d'exception ? Entre WB, Wikipedia, combien d'autres sites te bloquent-ils !? C'est un peu n'importe quoi, non ?
"L'Agent d'Avast a bloqué l'accès à cette page car l'un des émetteurs du certificat suivant est expiré: *.wikipedia.org", et ça ne ping même pas. Idem pour les liens rumcompany postés par Mauve en début de topic. Alors que les liens rumgallery passent impeccable.
Pour WB, ce sont les photos qu'il semble ne pas digérer, il donne le même message sauf la fin "*.bootstrapcdn.com". Quand je réactualise l'onglet, je peux voir la page WB mais pas les photos et icônes.
- Marco Full Proof
- Contre-maître

- Messages : 127
- Inscription : 13 févr. 2015, 18:28
Re: Et le rum de St Lucia ...
le Trinidad semble venir d angustura (rien ne me rappel caroni) et c est franchement pas top.
le Saint Lucie je m en suis bloqué une pour début septembre.
le Saint Lucie je m en suis bloqué une pour début septembre.
Je partage mon rhum avec le ciel, à moi le rhum et à lui la part des anges
Re: Et le rum de St Lucia ...
le "The Secret Treasures Selection Privèe St. Lucia 9 YO/55% John Dore" me tente bien quand même
Re: Et le rum de St Lucia ...
Tama, je ferai une commande à mon adresse allemande mi septembre, je t'en prendrai une bouteille que je te re expédierai depuis la france si tu le souhaites 
Re: Et le rum de St Lucia ...
Ha tiens, le plantation 2003 et le plantation 2001 sont tous deux disponibles à Bordeaux pour 36€ et quelques. Si ça intéresse quelqu'un, je vous passe l'adresse en MP 


