Lafrog a écrit :L'aspect général me fait penser au site du Royal Mile Whiskies, excepté la couleur bien sûr.
On y retrouve la petite carte de l'Ecosse pour selectionner une région.
On y retrouve aussi l'agencement général en tableau de quatre colonnes avec toutes les pubs à droite.
Cela dit, on prend rapidement ses marques. La navigation est rapide et assez intuitive.
A prioiri j'aime bien ce nouveau site. J'attends d'y avoir assez navigué pour émettre une critique.
La seule chose que je regrette c'est que le numéro du fût dans le cas des bruts de fût n'apparaisse toujours pas sur la fiche produit
(Série Cask Strength de SV pour ne donner qu'un seul exemple). C'est un défaut que l'on retrouve sur d'autres sites malheureusement.

Moi aussi impression plutôt positive en attendant de voir la suite. Good job MArc (et pas Marc

). Pour ce qui est des numéros de fûts, il faut savoir, et j'avais il y a environ deux ans envoyé un mail à LMDW à ce sujet sans réponse, que LMDW utilise beaucoup le copier-coller pour les commentaires de dégust' sur des whiskies de même âge/même distillerie/même embouteilleur/même gamme/même millésime, bref la même série de fûts. Ce qui fait qu'on se retrouve exactement avec le même commentaire de dégust' sur 2 fûts différents, ce qui pour ma part me gêne un peu quand on met en avant le caractère unique de chaque fût comme argument de vente. Du coup si on met le numéro du fût on ne peut plus copier-coller sans risque, et le bug s'est déjà produit puisque lorsqu'ils ont décidé de mettre le n° de fût pour je ne sais plus quel Signatory CS, il y avait deux bouteilles différentes avec deux degrés d'alcool différents qui faisaient référence au même n° de fût ! Hum hum... Je ne veux pas dire de bêtise mais je crois que c'était un Tamdhu. Et aujourd'hui si on va voir les Clynelish SFTC, le tout nouveau fût qui vient de débarquer (n'étais pas dispo il y a quelques semaines) est un 1990 14 ans, donc soit andrew Symington l'a embouteillé en 2005 et gardé sous le coude pendant plus d'un an avant de le vendre (re-hum hum), soit il s'agit encore d'un ravage du copier-coller...
Je ne veux pas avoir l'air de cracher sur LMDW qui fait un excellent boulot pour notre plus grand bonheur à tous, mais là il me semble qu'il y a un petit problème à régler, en tout cas il me semble que c'est ça qui explique qu'on ait pas les numéros de fûts.