Bonjour à tous
Modérateur : Modérateurs
Re: Bonjour à tous
Quand je serai grand, j'aurai la même pièce.
Ou pas.
Ou pas.
-
- Maître distillateur
Faut manger de la souype plutôt que de boire du whisky. Tu n'aimes la soup' ?daimon2 a écrit :Quand je serai grand,
Bah, pourquoi attendre.daimon2 a écrit :j'aurai la même pièce.
Ou pas.
Si...surtout quand ma femme me sucre la soupe.canis lupus a écrit : Faut manger de la souype plutôt que de boire du whisky. Tu n'aimes la soup' ?
(Désolé...j'ai pas pu m'empêcher)
Ben disons que même si j'arrivais à négocier une pièce de la maison pour mes bouteilles, il est peu probable que j'arrive à avoir un jour la même collection.canis lupus a écrit : Bah, pourquoi attendre.
Ceci étant, je suis ouvert à toute forme de don (et je prend même les tickets resto).
Ce n'est en fait que la moitié de la pièce...canis lupus a écrit :Ah ouais, c'est plutôt classe. Ça doit couter cher un meuble comme ça.
Par contre, à moins que e ne soit un effet d'optique, mais on a l'impression que les bouteilles ne vont pas jusqu'au fond du meuble, qu'elle sont sur deux rands en quiconque en façade. Ça doit faire dans les 250 à 300 bouteilles non ?
Je dois dire que c'est bien un petit rêve qu'on s'est réalisé. Une fois sans compromis.
HappyAngels - everywhere!
Bienvenue.
J'aime bien le sans-compromis, çà reste le plus efficace.
Joli meuble, joli table où on sent bien qu'il y a eu quelques jolis déflorages, joli "une" encadrée.
Non, franchement, on se comprend. Après chacun son niveau ! Toi c'est l'aile droite de la demeure, moi c'est le placard droit de la cuisine. Mais l'essentiel est d'avoir la même vibration
Welcome.
J'aime bien le sans-compromis, çà reste le plus efficace.
Joli meuble, joli table où on sent bien qu'il y a eu quelques jolis déflorages, joli "une" encadrée.
Non, franchement, on se comprend. Après chacun son niveau ! Toi c'est l'aile droite de la demeure, moi c'est le placard droit de la cuisine. Mais l'essentiel est d'avoir la même vibration

Welcome.
Bienvenue à toi, Thomas !
Et effectivement, superbe installation !
On a plus qu'une seule envie : qu'il fasse à nouveau un peu frais pour savourer pleinement un dram dans ce cadre cosy
</Ouki>
Et effectivement, superbe installation !
On a plus qu'une seule envie : qu'il fasse à nouveau un peu frais pour savourer pleinement un dram dans ce cadre cosy

</Ouki>
Bienvenue sur le forum.
Belle collection, beau meuble, belle pièce, ça le fait.
Belle collection, beau meuble, belle pièce, ça le fait.
Bienvenue à toi !
Impressionnant, et la collection et la façon dont elle est mise en valeur
Impressionnant, et la collection et la façon dont elle est mise en valeur

Bienvenu ici, très belle pièce ! 

- Basmati.Bleu
- Maître distillateur
Bienvenue Thomas. Contente que tu aies décidé de te présenter. Trop beau ton meuble!! Ça doit être dur de se décider à ouvrir une bouteille et briser l'harmonie de la présentation hehe
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
C'est magnifique Thomas, bienvenu ici
Un jour, peut être, j'aurais une pièce comme cela dans une maison

Un jour, peut être, j'aurais une pièce comme cela dans une maison

Master Experimental Blender
Genève
Genève
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
pat gva a écrit : Un jour, peut être, j'aurais une pièce comme cela dans une maison![]()

-
- Maître distillateur
Rhôôôooo le vilain !pat gva a écrit :C'est magnifique Thomas, bienvenu ici![]()
Un jour, peut être, j'aurais une pièce comme cela dans une maison![]()

Effectivement, c'est vraiment très classe et sobre : comme j'aime. Cela fait plutôt rêver même.
Quand on voit ta collection, tes bouteilles méritent bien un tel écrin.
Bravo
Quand on voit ta collection, tes bouteilles méritent bien un tel écrin.
Bravo

Bienvenue thomas et respect pour ta collection
"De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant"
https://www.whiskybase.com/profile/sonic/collection
https://www.whiskybase.com/profile/samp ... collection
"De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant"
https://www.whiskybase.com/profile/sonic/collection
https://www.whiskybase.com/profile/samp ... collection