Nouvelle et novice
Modérateur : Modérateurs
Re: Nouvelle et novice
Pour les albion et enmore, je pense qu'il en reste encore chez certains cavistes. salvignol en a trouvé il y a peu et je suis passé à coté d'un en début d'année. Tu es de quel coin Valentine?
Et un Caroni 1998 ?Valentine a écrit :oui , pas de souci
merci beaucoup de ton aide . je me doutais que c'etait galère quand j'ai déniché son ptit carnet et comme il ne le spossede pas ...j'ai rien trouvé en boutique ou sur le net donc forcément c'est le défi dma vie je pense lol
c'est un nom qui me parle je crois l'avoir vue à la maison 

Du 62greg_0277 a écrit :Pour les albion et enmore, je pense qu'il en reste encore chez certains cavistes. salvignol en a trouvé il y a peu et je suis passé à coté d'un en début d'année. Tu es de quel coin Valentine?
C'est en cherchant que je suis en effet tombée sur un message de Salvignol

Donc tu es au bon endroit pour écumer les caves de la région !!! 

Hélas, suis un peu coincée pour le moment, je ne conduis plus :/ et je ne pense pas pouvoir reconduire avant un certain temps qui se compte en mois voire plus ;)greg_0277 a écrit :Donc tu es au bon endroit pour écumer les caves de la région !!!
Dommage, parce qu'en effet, dans le Pas-de-Calais il doit y avoir de nombreuse caves qui recèlent de trésors !Valentine a écrit :Hélas, suis un peu coincée pour le moment, je ne conduis plus :/ et je ne pense pas pouvoir reconduire avant un certain temps qui se compte en mois voire plus ;)greg_0277 a écrit :Donc tu es au bon endroit pour écumer les caves de la région !!!
Bienvenue à toi Valentine !
... et bonne chance pour ta chasse au trésor

</Ouki>
... et bonne chance pour ta chasse au trésor

</Ouki>
Bienvenue ici et en effet, bon courage ;)
lol..merci
Merci