pat gva a écrit :C'est l'un des meilleurs vieux Tamdhu jamais sorti.
Je viens juste de le gouter et c'est effectivement très bon, et une fois n'est pas coutume, je me retrouve bien dans le commentaire de Serge.
pat gva a écrit :Bravo Canis pour cet achat
Ça a été un peu rocambolesque cette histoire.
Une première mise en vente sur ebay avec un prix de départ à 60€. Je prends l'enchère, le délais court, personne ne surenchérit sur moi, mais le vendeur arrête la vente un peu avant la fin ... et relance une nouvelle vente à 100€. Trop cher pour moi mais je surveille l'affaire. Personne ne prend l’enchère et, peu avant la fin, je fais ce que je n'ai jamais fait jusque là, je contacte le vendeur et lui propose un prix intermédiaire, 75€, si personne ne relève l'enchère de base de 100€.
La vendeuse semble intéressée, même si c'est une intermédiaire du propriétaire de la bouteille. On conclut le deal, j’envoie le payement paypal, et ça traîne, la vendeuse n’arrive pas à récupérer l'argent. Paypal enquête, mais n'arrive à rien. La vendeuse annule le payement, je refais un nouveau payement, qui passe, et je retrouve la bouteille dans ma boite à lettre samedi dernier.