Kilkerran Work in Progress 7
Modérateur : Modérateurs
Re: Kilkerran Work in Progress 7
Étrange...
Je n'ai jamais eu de problème avec Dram242.
Hormis l'interface pénible, il faut le reconnaître.
Le site fonctionne bien tant sur un smartphone mobile qu'avec un pc fixe.
Je n'ai jamais eu de problème avec Dram242.
Hormis l'interface pénible, il faut le reconnaître.
Le site fonctionne bien tant sur un smartphone mobile qu'avec un pc fixe.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Viens de regarder sur smartphone, c'est pareil, juste la bannière, l'adresse tout en bas, un défilant sur les futurs soirées, et les tweets.
Dites donc, là, votre gars, il ne serait belgobelge parfois, et que son site ne serait consultable que depuis la Belgique ?
Dites donc, là, votre gars, il ne serait belgobelge parfois, et que son site ne serait consultable que depuis la Belgique ?
C'est ce que je me suis demandé également... Mais sérieusement ??
Un accès limité uniquement si on est en Belgique, fournisseur accès internet Belge
(ce serait quand même un peu se limiter, si on veut faire du commerce...)
Un accès limité uniquement si on est en Belgique, fournisseur accès internet Belge
Tout le monde ne voit pas le champ recherche ?
(mais on est d'accord le site est nul)
Edit : je suis en France, sous Chrome, ok aussi avec IE

Edit : je suis en France, sous Chrome, ok aussi avec IE
Dernière modification par Ploc le 28 juin 2015, 15:31, modifié 2 fois.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ben pas forcément, si c'est une activité bis comme je l'ai lu plus haut, il n'a peut-être pas besoin d'un gros débit de clientèle pour faire tourner son affaire. Pi c'est bien plus simple pour les livraisons et frais de port aussi.n0naud a écrit :C'est ce que je me suis demandé également... Mais sérieusement ??
Moi je le vois bien !!Ploc a écrit :Tout le monde ne voit pas le champ recherche ?
Nan, rien chez moi. Faudrait que j'essaye avec IE mais la flemme de rebasculer sous windows juste pour ça.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

OK à Toulouse avec IE 11
Je connais bien Dirk, je lui parlerait de ce soucis technique que j'experimente également au boulot (avec Chrome, IE9 et Mozilla) mais pas a la maison.
Lui suggérer aussi de refondre tout le site...
Je pourrais lui suggérer, mais honnetement je ne pense pas que ca l'interesse d'investir la dedans.
Pour lui c'est une activité complémentaire (et une passion evidemment) et il a deja sa clientele de quartier (vu a la vitesse a laquel partent des bouteilles bien cotées / recherchée).
Pour lui c'est une activité complémentaire (et une passion evidemment) et il a deja sa clientele de quartier (vu a la vitesse a laquel partent des bouteilles bien cotées / recherchée).
Sinon, il est dispo chez D12 à 62,50€.
De nouveau dispo ici :
http://www.whisky.de/shop/Schottland/Si ... =kilkerran
C'est plus cher mais pas limité en nombre a priori.
Je peux faire livrer en allemagne s'il y a des intéressés (fdp gratuits à partir de 80€ je crois).
http://www.whisky.de/shop/Schottland/Si ... =kilkerran
C'est plus cher mais pas limité en nombre a priori.
Je peux faire livrer en allemagne s'il y a des intéressés (fdp gratuits à partir de 80€ je crois).
C'était sa journée hier avec une note de SV et un lancement de split ici. Le hasard faisant parfois bien les choses, c'était le jour où j'en récupérait un sample .... pas pu m'empêcher de goûter çà, voir ce qu'il se passait dans cette bouteille mystérieuse de Campbelltown que tout le monde encense. Une pluie de 90 pour une bouteille aux alentours de 50€ si ma mémoire est bonne, çà demande bien un petit dram plaisir, sans analyse particulière, juste voir si la magie prend ou pas !
Ben oui, clairement.
C'est un whisky immédiat, pas besoin d'ouvrir grand les naseaux pour se faire impacter les neurones, il a 2-3 trucs à raconter et ne s'en prive pas. C'est comme le dit SV immédiatement minéral et austère. C'est le genre de profil avec lequel je suis sur la brêche, mais encore une fois, j'aime bien. Une fois passé le premier nez, ce sont des essences végétales qui me causent, du citronnier concentré, de l'eucalyptus concentré, de l'agave (pas concentrée
).
On est brut de fût ou un truc du genre et çà se sent, y'a de l'arômes et y'a du mordant en contre-partie.
La bouche est assez dense, d'une belle texture et complètement raccord avec le nez. On ne s'envole pas au 7ème ciel, mais y'a pas de chute non plus, et çà c'est cool ! La fumée s'invite au menu légèrement, et çà aussi c'est cool
Bon bref, c'est bon quoi. J'en boirai pas des pleins godets mais c'est le genre de whisky que j'aime bien avoir quand on commence à parler astrophysique. 89-90.
Ben oui, clairement.
C'est un whisky immédiat, pas besoin d'ouvrir grand les naseaux pour se faire impacter les neurones, il a 2-3 trucs à raconter et ne s'en prive pas. C'est comme le dit SV immédiatement minéral et austère. C'est le genre de profil avec lequel je suis sur la brêche, mais encore une fois, j'aime bien. Une fois passé le premier nez, ce sont des essences végétales qui me causent, du citronnier concentré, de l'eucalyptus concentré, de l'agave (pas concentrée
On est brut de fût ou un truc du genre et çà se sent, y'a de l'arômes et y'a du mordant en contre-partie.
La bouche est assez dense, d'une belle texture et complètement raccord avec le nez. On ne s'envole pas au 7ème ciel, mais y'a pas de chute non plus, et çà c'est cool ! La fumée s'invite au menu légèrement, et çà aussi c'est cool
Bon bref, c'est bon quoi. J'en boirai pas des pleins godets mais c'est le genre de whisky que j'aime bien avoir quand on commence à parler astrophysique. 89-90.