Pas compris...canis lupus a écrit : Bah, je suis sur que tu connais au moins un Henriz.
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Re: Vos achats de la semaine.
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ah ben c'est sur que pour comprendre, faut en avoir un grain.Basmati.Bleu a écrit :Pas compris...canis lupus a écrit : Bah, je suis sur que tu connais au moins un Henriz.
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Moi je dis qu'elle riz jaunecanis lupus a écrit :Ah ben c'est sur que pour comprendre, faut en avoir un grain.Basmati.Bleu a écrit :Pas compris...canis lupus a écrit : Bah, je suis sur que tu connais au moins un Henriz.
J'avais pas compris non plus, c'est mathieutaz qui m'a mis sur la voie. C'est très capillotracté en tout cas.
Charleroi, Belgique
-
snowarnaud
- Maître de chais

Karuizawa 1981
taketsuru 21 ans non filtré
Caroni 18 ans silver seal
Y a des semaines comme ça...
taketsuru 21 ans non filtré
Caroni 18 ans silver seal
Y a des semaines comme ça...
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Ah, une blague sur les Chinois... J'en ai tellement entendu que j'en suis devenue hermétique je crois.Mathieutaz13 a écrit : Moi je dis qu'elle riz jaune
Non, une blague sur le riz! (enfin, je pense)Basmati.Bleu a écrit :Ah, une blague sur les Chinois... J'en ai tellement entendu que j'en suis devenue hermétique je crois.Mathieutaz13 a écrit : Moi je dis qu'elle riz jaune
Charleroi, Belgique
-
canis lupus
- Maître distillateur

Pour le coup, nous ne sommes pas beaucoup à savoir qui se cache derrière le pseudo Basmati.Bleu et je ne pense pas que Matieutaz13 pouvait savoir que sa blague pouvait avoir un autre sens te concernant.Basmati.Bleu a écrit :Ah, une blague sur les Chinois... J'en ai tellement entendu que j'en suis devenue hermétique je crois.Mathieutaz13 a écrit : Moi je dis qu'elle riz jaune
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Hihi t'inquiètes. Je ne l'ai pas mal pris ^^canis lupus a écrit : Pour le coup, nous ne sommes pas beaucoup à savoir qui se cache derrière le pseudo Basmati.Bleu et je ne pense pas que Matieutaz13 pouvait savoir que sa blague pouvait avoir un autre sens te concernant.
... En tout cas j'ai bien ricanis lupus a écrit :Bah, je suis sur que tu connais au moins un Henriz.Jean-Michel a écrit :Pour ma part, je ne connais aucun garçon qui se prénomme "Basmati"...
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Oui... Encore un qui s'est cantonné à ce type de blague...Basmati.Bleu a écrit :Ah, une blague sur les Chinois... J'en ai tellement entendu que j'en suis devenue hermétique je crois.Mathieutaz13 a écrit : Moi je dis qu'elle riz jaune
Puisqu'on te dit que c'est mixte...Jean-Michel a écrit :Pour ma part, je ne connais aucun garçon qui se prénomme "Basmati"Basmati.Bleu a écrit :[...]D'autant plus que j'ai un prénom mixte ^^...
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
C'est saké bien avec ce pseudo