Bonjour à tous
Modérateur : Modérateurs
Bonjour à tous
Bonjour,
Je me présente:
Félix, 30 ans de Paris. Je m'intéresse au whisky sérieusement depuis 2 ou 3 ans maintenant. Je suis un habitué des salons et masterclass de chez Julhès, peut-être nous sommes nous déjà croisés.
D'ailleurs c'est Guillaume, que j'ai rencontré aux 200 ans d'Ardberg à la boutique de Strasbourg St Denis, qui m'a parlé du forum. J'ai mis le temps mais me voici enfin !
J'espère faire plus connaissance avec vous au détour du forum ou lors d'une dégustation :-)
A bientôt !
Je me présente:
Félix, 30 ans de Paris. Je m'intéresse au whisky sérieusement depuis 2 ou 3 ans maintenant. Je suis un habitué des salons et masterclass de chez Julhès, peut-être nous sommes nous déjà croisés.
D'ailleurs c'est Guillaume, que j'ai rencontré aux 200 ans d'Ardberg à la boutique de Strasbourg St Denis, qui m'a parlé du forum. J'ai mis le temps mais me voici enfin !
J'espère faire plus connaissance avec vous au détour du forum ou lors d'une dégustation :-)
A bientôt !
Re: Bonjour à tous
Bienvenue
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Sois le bienvenu !
Hello
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Bienvenue à toi, bienheureux Félix !
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Bienvenue Felix! A bientôt sur Paris. Connais-tu déjà les soirées Pure Spirit et les Workshops LMDW?
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
- Jack Marinello
- Maître distillateur

Bienvenue féfé !
Salut Félix !
Bienvenue !
Salut,Basmati.Bleu a écrit :Bienvenue Felix! A bientôt sur Paris. Connais-tu déjà les soirées Pure Spirit et les Workshops LMDW?
Je connais LMDW, mais pas les workshops. J'ai plutôt tendance à aller chez Julhès car je bosse juste à côté, mais si tu as des infos je suis preneur