Ch'ti mulapéro !
Modérateur : Modérateurs
Re: Ch'ti mulapéro !
A demain ! Prévoyez un petit sac ptet pour récupérer les samples (je n'ai pas d'emballage sous le coude)
Nickel, j'essaierai d'y être pour 19h30. Le vendredi soir vers Lille, il y a toujours du monde :-)
À demain
À demain
OK pour moi Greg.
Et je plussoie pour les bières de Célestin. Pour info, Il vient de brasser une IPA aromatise au Yuzu d'ailleurs.
Et il a de la Tool et des Flying Dog, alors forcément...
Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
Et je plussoie pour les bières de Célestin. Pour info, Il vient de brasser une IPA aromatise au Yuzu d'ailleurs.
Et il a de la Tool et des Flying Dog, alors forcément...
S'il faut prendre une 5eme tournée pour te laisser le temps d'arriver, je me devouerai...Iezane a écrit :Nickel, j'essaierai d'y être pour 19h30. Le vendredi soir vers Lille, il y a toujours du monde :-)
À demain
Merci pour l'info quant aux ipa de célestin Simon !
Moi ce soir, c limonade ....car 3 jours que l'on fête les départs de collègues et cela fait mal !
Salut à tous,Salvignol a écrit :Moi ce soir, c limonade ....car 3 jours que l'on fête les départs de collègues et cela fait mal !
moi ce soir c'est limonade amélioré

félicitations
tu vas pouvoir utiliser sans te cacher la moto déjà achetée

Merci, vais surtout pouvoir l’assurer...ça me rassurepatagonia a écrit :félicitations![]()

Belle découverte de ce bar atypique aux bières délicieuses.
Une soirée avec des épicuriens, des passionnés, des mélomanes, des sportifs... (What ? Des sportifs ?
)
Victoire des basketteuses, défaite des footballeuses.
Un galopin de cap'soul pour le plaisir des papilles et un saucisson en guise de repas collectif.
Merci à tous pour cette soirée riche en partage et en enseignement. Et merci pour les samples et le mulage.
À refaire quand vous voulez. Vous êtes tous les bienvenus chez les ch'tis.
Une soirée avec des épicuriens, des passionnés, des mélomanes, des sportifs... (What ? Des sportifs ?

Victoire des basketteuses, défaite des footballeuses.
Un galopin de cap'soul pour le plaisir des papilles et un saucisson en guise de repas collectif.
Merci à tous pour cette soirée riche en partage et en enseignement. Et merci pour les samples et le mulage.
À refaire quand vous voulez. Vous êtes tous les bienvenus chez les ch'tis.

La prochaine fois, j'espère être là !
Oui,très agréable et très sympa,cette petite réunion à la decouverte de belles et bonnes bières !!!!
En tout cas très surpris, de voir que tous ces épicuriens de la bouteille ont tous gardé une belle ligne et une bonne descente ..
À la prochaine les gars .! Et dire que j'ai mis 30 ans à découvrir cette taverne dediée à la bière(la capsule) !
En tout cas très surpris, de voir que tous ces épicuriens de la bouteille ont tous gardé une belle ligne et une bonne descente ..
À la prochaine les gars .! Et dire que j'ai mis 30 ans à découvrir cette taverne dediée à la bière(la capsule) !
Raison de plus pour ne pas retourner à Toulouse Luc !!Salvignol a écrit :Oui,très agréable et très sympa,cette petite réunion à la decouverte de belles et bonnes bières !!!!
Bon, la prochaine fois je vous emmène au bar du gastama, l'auberge de jeunesse... Bières et whiskies y sont très bien représentées... Tout comme les petites anglaises, néerlandaises, espagnoles et italiennes (je ne parle ni d'eau de vie, bières ou autres boissons)
On est sur la route du retour, très heureux de notre soirée aussi!
À refaire bien évidemment... En incluant Simon cette fois ! :-)
Salvignol a écrit : En tout cas très surpris, de voir que tous ces épicuriens de la bouteille ont tous gardé une belle ligne
T'es gentil avec les moins sportifs du lot

Très bonne soirée, que des gens sympathiques et ouverts d'esprit, j'ai passé un super moment. On remet ca quand vous voulez.
A+ les nordistes
Salut à tous,
la limonade était bonne ce soir là, et surtout en brillante compagnie.
Des fous furieux comme je les aime.
A quand un bis répétita...
la limonade était bonne ce soir là, et surtout en brillante compagnie.
Des fous furieux comme je les aime.
A quand un bis répétita...
Bon, on essaie de remettre ça en Septembre? Après un été passé à faire du surf et de la rando il faut que je me remplume un peu!!
Plutôt vers fin septembre car je sais que Pouya est en vacances au début du mois et qu'avec la braderie ce sera peut être difficile de réunir tout le monde.
Le WE du 26 se déroulera le Whisky live...Pour ma part, cette année, l'augmentation de tarif aura eu raison de ma motivation (bon ne jamais dire fontaine...etc etc) donc je devrai être dispo les WE du 19 et 26.
Comme pour juillet on indique nos dispos quand on les connait. Peut être privilégier un samedi soir pour ceux qui bosse le samedi ?
Je vous propose le bar de Gastama; l'auberge de jeunesse...Bien achalandé en bières, whiskies et suédoises...
Ambiance très sympa en général, un peu plus délurée qu"à la capsule...Mais rien n'empêche d'écumer un peu les endroits sympas du coin : capsule pour la bière, Kremlin pour les vodkas, pirogue pour les rhums, Carlton pour...
...Mais surtout, si quelqu'un à d'autres idées qu'il n'hésite pas !!!

Plutôt vers fin septembre car je sais que Pouya est en vacances au début du mois et qu'avec la braderie ce sera peut être difficile de réunir tout le monde.
Le WE du 26 se déroulera le Whisky live...Pour ma part, cette année, l'augmentation de tarif aura eu raison de ma motivation (bon ne jamais dire fontaine...etc etc) donc je devrai être dispo les WE du 19 et 26.
Comme pour juillet on indique nos dispos quand on les connait. Peut être privilégier un samedi soir pour ceux qui bosse le samedi ?
Je vous propose le bar de Gastama; l'auberge de jeunesse...Bien achalandé en bières, whiskies et suédoises...

...Mais surtout, si quelqu'un à d'autres idées qu'il n'hésite pas !!!