ah j'ai aussi goûté un Ledaig 18YO Sherry Finish en passant a l’île de Mull, il m'a bien plu (je connaissais de nom uniquement) et le bon accent Écossais du vendeur de la distillerie m'ont aidé dans ma décision :DSailorPolo a écrit :Talisker 27YO 1985 et Laga 37YO à la distillerie Talisker:)
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- SailorPolo
Re: Vos achats de la semaine.
- Pr CorioliS
- Maître de chais

Le peu que j ai gouté de cette distillerie m a toujours plu, les versions IB bien bien sympas!
- Ireland 14 ans The Nectar of the Daily Drams, 2000 / 2014, 51.5%
Dernière modification par rousp le 27 juin 2015, 08:28, modifié 1 fois.
C'est toi qui vient de le prendre sur Whiskybase ?
Oui c'est bien moi.red71 a écrit :C'est toi qui vient de le prendre sur Whiskybase ?
PS : comme je suis le premier client de ce vendeur, il m'offre un sample => Irish Single Malt 1991-2015 -TWA Private Stock.
Je ne trouve aucune info dessus, quelqu'un connaît ?
Dernière modification par rousp le 26 juin 2015, 22:27, modifié 1 fois.
Je me suis laissé tenté par le Glen Garioch 1990 de BR noté 90 par Serge la semaine dernière.
Et j'ai aussi chopé un Glenfarclas 5 ans Unblended, des années 70 à priori, sur Just Whisky Auction, et pas trop cher avec ça !
Et j'ai aussi chopé un Glenfarclas 5 ans Unblended, des années 70 à priori, sur Just Whisky Auction, et pas trop cher avec ça !
Récupérés auprès d'Arnaud89 :
- Glendronach 15 ans Revival (27/11/2013)
- Bowmore Laimrig Batch 4
- Ardbeg Uigeadail (2014)
De quoi voir venir.
De quoi voir venir.
Ca me dit quelque chose ces quillespalactu a écrit :Récupérés auprès d'Arnaud89 :
De quoi voir venir.
Tu l'as goute ?rousp a écrit :- Ireland 14 ans The Nectar of the Daily Drams, 2000 / 2014, 53.5%
Non, je viens de le commander. D'ailleurs il s'agit en fait de la version à 51.5% et non 53.5%tipierre a écrit : Tu l'as goute ?
Mais ces embouteillages ont de bons retours et je cherchais un irlandais.
- Lagaliskroaig
- Maître de chais

Hors sujet ON : ce matin, je navigue entre le forum et Twitter, et qui je vois passer ? Un Rousp, qui a fini Twitter en mode facile (-> https://www.youtube.com/watch?v=Aj-Mf0ZVoGs) et arbore 110 000 tweets au compteur. J'espère que tu es pas fier.rousp a écrit :Non, je viens de le commander. D'ailleurs il s'agit en fait de la version à 51.5% et non 53.5%tipierre a écrit : Tu l'as goute ?![]()
Mais ces embouteillages ont de bons retours et je cherchais un irlandais.
Hors sujet OFF
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.Lagaliskroaig a écrit : Hors sujet ON : ce matin, je navigue entre le forum et Twitter, et qui je vois passer ? Un Rousp, qui a fini Twitter en mode facile (-> https://www.youtube.com/watch?v=Aj-Mf0ZVoGs) et arbore 110 000 tweets au compteur. J'espère que tu es pas fier.![]()
Hors sujet OFF
- ManoCornuta
- Maître distillateur

Bon choix le Glen GariochSLK a écrit :Je me suis laissé tenté par le Glen Garioch 1990 de BR noté 90 par Serge la semaine dernière.
Hé hé.red71 a écrit :Ca me dit quelque chose ces quillespalactu a écrit :Récupérés auprès d'Arnaud89 :
De quoi voir venir.![]()
Des valeurs sûres....palactu a écrit :Récupérés auprès d'Arnaud89 :
De quoi voir venir.