Je peux te faire un sample ....SLK a écrit :C'est bien possible, après tout je n'ai pas eu l'occasion de goûter à ton Littlemill Régispiazzolla a écrit :Je n'ai pas gouté ce LIttlemill mais je fais le pari que le Pure Spirit est meilleur pour presque moitié prixSLK a écrit :Laurent, vue l'heure à laquelle je t'ai croisé, j'en déduis que tu n'as pas rencontré Basmati et Imbula
C'était vraiment sympa ce workshop, j'ai complètement craqué (Mortlach XOP, Littlemill XOP et le Benrinnes...). Finalement ça revient cher ces dégustations gratuites !![]()
Bon après on peut toujours préférer dépenser plus![]()
Workshop LMDW
Modérateur : Modérateurs
Re: Workshop LMDW
-
canis lupus
- Maître distillateur

Si on est dans une logique qualité/prix, on achète jamais de Littlemill.SLK a écrit :Mais pour une fois je n'étais pas vraiment dans une logique de rapport qualité/prix (en tout cas pas pour le Littlemill),
Moi non plus je n'ai pas de souvenirs très clairs du workshop SV, je crois qu'il y avait un peu trop de références x)Basmati.Bleu a écrit : J'étais à la SV aussi. Mais je ne me souviens plus de ce que j'ai aimé. Une réinitialisation de mon téléphone m'a fait perdre toutes mes notes de dégustations depuis 2 ans... *pleurs*
Je n'ai pas été à la SS mais j'ai goûté un sample du Dalmore que j'ai beaucoup aimé. Je n'ai pas demandé le prix, mais je serai sûrement partie avec un bouteille si c'était aux alentours de 200 euros.
Il faudrait qu'on ait un signe distinctif pour se reconnaître entre forumeurs ^^
Mais euh, Silver Seal à 200€ ça n'existe pas
Sur Whisky Antique le Dalmore est à 488€, et comme le site appartient à Massimo Righi, je suppose que c'est le "retail price". Dommage...
Et oui effectivement ça serait pas mal un signe distinctif... genre un tatouage "whisky distilleries" ou quelque chose comme ça ;)
Avec plaisir ! Je suis justement en train de dresser ma liste de samples dispopiazzolla a écrit :Je peux te faire un sample ....SLK a écrit :C'est bien possible, après tout je n'ai pas eu l'occasion de goûter à ton Littlemill Régispiazzolla a écrit :Je n'ai pas gouté ce LIttlemill mais je fais le pari que le Pure Spirit est meilleur pour presque moitié prixSLK a écrit :Laurent, vue l'heure à laquelle je t'ai croisé, j'en déduis que tu n'as pas rencontré Basmati et Imbula
C'était vraiment sympa ce workshop, j'ai complètement craqué (Mortlach XOP, Littlemill XOP et le Benrinnes...). Finalement ça revient cher ces dégustations gratuites !![]()
Bon après on peut toujours préférer dépenser plus![]()
J'ai pas assez de recul pour juger mais j'ai vu quelques Littlemill aux alentours des 100€... Personnellement ils ne m'avaient pas particulièrement plu mais certains étaient fan !canis lupus a écrit :Si on est dans une logique qualité/prix, on achète jamais de Littlemill.SLK a écrit :Mais pour une fois je n'étais pas vraiment dans une logique de rapport qualité/prix (en tout cas pas pour le Littlemill),
Mouai .....canis lupus a écrit : Si on est dans une logique qualité/prix, on achète jamais de Littlemill.
Des fois tu racontes vraiment n'importe quoi Canis
-
canis lupus
- Maître distillateur

C'est surtout que les smileys ne sont pas là que pour la déco. Surtout le MrGreen.piazzolla a écrit :Mouai .....canis lupus a écrit : Si on est dans une logique qualité/prix, on achète jamais de Littlemill.
Des fois tu racontes vraiment n'importe quoi Canis
Basmati.Bleu a écrit :SLK a écrit :
Il faudrait qu'on ait un signe distinctif pour se reconnaître entre forumeurs ^^
Un tatouage sur le front peut être...
Pourquoi pas sur la fesse ?greg_0277 a écrit :Basmati.Bleu a écrit :SLK a écrit :
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Il faudrait baisser son froc à chaque fois. Sur le fond, je n'ai rien contre, mais on risque de se faire blacklister de beaucoup d'endroits.piazzolla a écrit :
Pourquoi pas sur la fesse ?
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
Je ne porte jamais de string !!piazzolla a écrit :Pourquoi pas sur la fesse ?greg_0277 a écrit :Basmati.Bleu a écrit :SLK a écrit :
Bon, va pour une boutonnière à l'effigie du forum...
Sinon, il faudrait créer un trombinoscope!!
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ou un jambonneau sous le bras (à chacun ses références)...greg_0277 a écrit :Basmati.Bleu a écrit :SLK a écrit :
-
canis lupus
- Maître distillateur

Sur la fesse aussi ? Ça doit être encore plus douloureux qu'un tatouage.greg_0277 a écrit :on, va pour une boutonnière à l'effigie du forum...
ou un arrosoir...
Pourtant, tu portes des robesBasmati.Bleu a écrit :Il faudrait baisser son froc à chaque fois.piazzolla a écrit : Pourquoi pas sur la fesse ?
Je vois que tu as regardé les photos du Witch et tu as complètement craqué... Sur qui ?Basmati.Bleu a écrit :Sur le fond, je n'ai rien contre
En même temps, on l'est déjà.Basmati.Bleu a écrit :mais on risque de se faire blacklister de beaucoup d'endroits.
Peuf... la fesse, le front... de toutes facon quand on a la tête dans le cul vas faire la différence