Kilkerran Work in Progress 7
Modérateur : Modérateurs
Re: Kilkerran Work in Progress 7
Whiskysite ne devait pas en avoir beaucoup, à une quille par commande, le WIP7 bourbon n'est déjà plus là. 
Je n'ai pas pu en prendre une caisse pour les copains mais j'en ai quand même pris un, surtout grâce à la promo Laga 12 d'ailleurs.
Pas encore livrés, qu'ils sont déjà dans ta collection!!Ploc a écrit :Je n'ai pas pu en prendre une caisse pour les copains mais j'en ai quand même pris un, surtout grâce à la promo Laga 12 d'ailleurs.
Moui et ? ... J'ai pas mis le nez dans le whiksy et dans mes bouteilles depuis plus de 6 mois, pas le droit de faire une MAJ de mes données à l'occasion d'une commande ?
Ce ne sont pas les photos de la version 7 ?Ploc a écrit :Il y a effectivement un bouron (CS) et un sherry.
Edit : il y a un "tampon" xxx WOOD en plein milieu.
L'étiquette est grise sur la version 7 ?
Si la commande n'arrivait jamais ?Ploc a écrit :Moui et ? ... J'ai pas mis le nez dans le whiksy et dans mes bouteilles depuis plus de 6 mois, pas le droit de faire une MAJ de mes données à l'occasion d'une commande ?
Ah je fais pareil... Après commande j'ajoute dans la collection... au pire j'enlève après si soucis de livraison ;) m'enfin... J'suis d'nature optimiste !
Alors c'est mort. Ces bouteilles seront à jamais inscrites à sa collection, jusqu'à la fin des réseaux ou du disque dur de WB, sans qu'il ne puisse rien faire !! C'est terrible !!n0naud a écrit :Si la commande n'arrivait jamais ?Ploc a écrit :Moui et ? ... J'ai pas mis le nez dans le whiksy et dans mes bouteilles depuis plus de 6 mois, pas le droit de faire une MAJ de mes données à l'occasion d'une commande ?
Ah, on me glisse à l'oreillette que l'on pourrait retirer ses bouteilles de sa collection en quelques clics ? La magie d'internet !!
(edit : sold out chez VZ donc je ne peux pas en commander)
@Dede :
@Dede :
Dernière modification par Ploc le 25 juin 2015, 14:12, modifié 1 fois.
- Alex Kooby
- Maître distillateur

Hé ben punaise !Alex Kooby a écrit :Sold Out chez VZ également.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Eh beh !
Pour info c'est encore dispo ici (au moment où je poste ces lignes) :
https://www.cgarsltd.co.uk/kilkerran-wo ... rrency=EUR
https://www.cgarsltd.co.uk/kilkerran-wo ... rrency=EUR