LAPHROAIG 10 ans Cask Strength batch ? Sans doute le 6, c'était une bouteille esseulée chez mon caviste
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
BOWMORE 10 ans Tempest - Batch 5
LAPHROAIG 10 ans Cask Strength batch ? Sans doute le 6, c'était une bouteille esseulée chez mon caviste
Si le numéro de batch n'est pas indiqué, c'est probablement un red stripe.Shao-Bang a écrit : LAPHROAIG 10 ans Cask Strength batch ? Sans doute le 6, c'était une bouteille esseulée chez mon caviste
Charleroi, Belgique
Que t'as probablement fait une bonne affaire et que ça semble très bon :DShao-Bang a écrit :Ce qui signifie ?
Il titre à combien ?
-
canis lupus
- Maître distillateur

Que si tu avais précisé le degré d'alcool par exemple, ce serait plus facile pour nous de te répondre.Shao-Bang a écrit :Ce qui signifie ?
Désolé pour les imprécisions, la bouteille était dans la voiture !
Il est à 55.7 %.
Il est à 55.7 %.
Red Stripe. Bonne pioche ! T'as chopé ça pour combien ?
Si ton caviste en a encore, fais nous signe. Et s'il a encore du Red Stripe qui traine alors que la bouteille à 10 ans, il doit encore avoir quelques vieilleries qui valent le coup :-) Tu habites où ? 
Pas loin de chez toi je pense...Iezane a écrit :Si ton caviste en a encore, fais nous signe. Et s'il a encore du Red Stripe qui traine alors que la bouteille à 10 ans, il doit encore avoir quelques vieilleries qui valent le coup :-) Tu habites où ?
D'ailleurs tu peux te joindre à nous vendredi Shao si tu n'es pas trop loin de Lille.
J'irai bien y faire un tour ce WE tiens... !!!
Je l'ai touché à 56,90 €. Mais c'était bien la seule "vieille" bouteille, c'est pas le genre à avoir de vieux trucs malheureusement. A la base, j’étais parti pour acheter le Bruich, mais comme il n'en avait pas et que je ne voulais pas m'être déplacé pour rien 
Très bonne affaire. Ca part facile pour le double actuellement. Et c'est très bon, même s'il y a des variations d'un batch l'autre. Essaye de voir si tu parviens à trouver le code gravé sur la bouteille histoire qu'on puisse la dater.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Belle affaire ! 
Je suis à une heure de Lille.greg_0277 a écrit : D'ailleurs tu peux te joindre à nous vendredi Shao si tu n'es pas trop loin de Lille.
Mais malheureusement, impossible de me libérer cette fin de semaine. Enfin bon, comme toutes les autres fins de semaine, pfff
Je vais regarder pour essayer de trouver le code ce soir. En attendant, j'ai goûté, et c'est très bon. Le Bowmore Tempest qui est passé avant a vite été dépassé
Je ne connaissais même pas l’existence de cette dénomination Red Stripe, vous m'aviez bien conseillé un Laphro CS sur un autre post, mais j'étais parti sur celui qu'il faut commander sur leur site. Du coup, ça m'évite des complications
Et j'étais à 100 lieux de m'imaginer trouver ce genre de bouteille là, il y a un passage fou chez ce caviste en plein centre ville et ils font surtout rentrer pas mal de nouvelles références. Je voyais plutôt ce genre de découverte chez un autre caviste où il n'y a jamais personne et chez lequel il faut demander au vendeur (s'il y en a un), d'aller allumer la pièce !
Dernière modification par Shao-Bang le 23 juin 2015, 20:01, modifié 1 fois.
Vos achats de la semaine.
Réception de mes colis par ma mule entre la métropole et la Reunion :
- Ardbeg Perpetuum
- Un lot de samples de whisky japonais :-)
- Jura 16 ans
- Ardbeg Perpetuum
- Un lot de samples de whisky japonais :-)
- Jura 16 ans
Alors de ce que j'arrive à lire, j'ai : LG053R2Kdede a écrit :Essaye de voir si tu parviens à trouver le code gravé sur la bouteille histoire qu'on puisse la dater.
EDIT : et donc, acheté également un Bruichladdich Scottish Barley Laddy Classic (2014)