Ch'ti mulapéro !
Modérateur : Modérateurs
Re: Ch'ti mulapéro !
Hello evry body
Pour moi le vendredi c'est ok !
En plus,j'arriverai d'une sortie de 4 h de Velo, donc j'aurai soif !
Pour moi le vendredi c'est ok !
En plus,j'arriverai d'une sortie de 4 h de Velo, donc j'aurai soif !
Un prof d'EPS qui fait encore du sport??? Et ben...
Pour moi ça marche, mais j'y serai plutôt autour de 19h30.
J'ai envoyé un message à BBQman pour le prévenir mais je doute qu'il soit dispo (ceci dit, nous ne sommes pas tenu de nous rencontrer qu'une seule fois!!)
Reste à savoir si daimon est dispo lui aussi.

Pour moi ça marche, mais j'y serai plutôt autour de 19h30.
J'ai envoyé un message à BBQman pour le prévenir mais je doute qu'il soit dispo (ceci dit, nous ne sommes pas tenu de nous rencontrer qu'une seule fois!!)
Reste à savoir si daimon est dispo lui aussi.
Vos samples sont prêts ! Je serais là vers 19h30 aussi. J’aurais pas fait de vélo mais je peux venir en pas chassé pour me donner soif s’il y a que ca
Hummm...compliqué pour moi ce WE. J'suis sur la route du retour après avoir abandonné ma ptite famille pendant 5 jours, je vais avoir du mal à vous rejoindre
J'avoue qu'en juillet, ça m'aurait plus arrangé histoire que je remette mon compteur de sortie à zéro.
Sinon je peux essayer de voir rapidement l'un d'entre vous avant et après votre apéro pour donner/récupérer les samples/bouteilles.
Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

J'avoue qu'en juillet, ça m'aurait plus arrangé histoire que je remette mon compteur de sortie à zéro.
Sinon je peux essayer de voir rapidement l'un d'entre vous avant et après votre apéro pour donner/récupérer les samples/bouteilles.
Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
Ah mince...Même si tu es un ange durant 4 jours ça ne suffira pas???
...Même pas pour 1 petite heure et demi..?
En tout cas, fais au mieux pour toi.
Il est possible que je puisse passer avant chez toi si tu veux et peut être même que je vais prendre une chambre à l'auberge de jeunesse (si si si, je suis encore jeune!!) donc je pourrai te transmettre ce que tu attends le lendemain (si tu n'as rien à donner à personne d'autre que moi, je passe uniquement le samedi si je reste dormir).

...Même pas pour 1 petite heure et demi..?

En tout cas, fais au mieux pour toi.
Il est possible que je puisse passer avant chez toi si tu veux et peut être même que je vais prendre une chambre à l'auberge de jeunesse (si si si, je suis encore jeune!!) donc je pourrai te transmettre ce que tu attends le lendemain (si tu n'as rien à donner à personne d'autre que moi, je passe uniquement le samedi si je reste dormir).
Daimon
> Si tu ne peux vraiment pas te libérer, tu me diras si tu préfères que je confie tes samples à quelqu'un ou si je te les garde au chaud. Si tu es sur Lille même, on pourra sans doute se recroiser sans souci !
> Si tu ne peux vraiment pas te libérer, tu me diras si tu préfères que je confie tes samples à quelqu'un ou si je te les garde au chaud. Si tu es sur Lille même, on pourra sans doute se recroiser sans souci !
Hello tout le monde !
Alors qu'en est-il pour ce vendredi ? On maintien la date ou on en cherche une autre en juillet ?
Je profite du réveil du bébé pour envoyer ce message
Ne croyez pas que je sois si tardif en pleine semaine !
Bonne journée à tous !
Alors qu'en est-il pour ce vendredi ? On maintien la date ou on en cherche une autre en juillet ?
Je profite du réveil du bébé pour envoyer ce message

Bonne journée à tous !
Ma soirée est prévue !! 
Pouya, Salvignol et BBQMan seront présents.
Daimon, je dors à Lille, je peux donc passer samedi matin (toutefois je risque d'arriver assez tard donc ne pourrai pas passer avant de rejoindre les autres)
On pourra toujours remettre ça plus tard avec les absents.

Pouya, Salvignol et BBQMan seront présents.
Daimon, je dors à Lille, je peux donc passer samedi matin (toutefois je risque d'arriver assez tard donc ne pourrai pas passer avant de rejoindre les autres)
On pourra toujours remettre ça plus tard avec les absents.
Pfff...j'ai zappé ce passage en proposant ce vendredi, désolé!daimon2 a écrit :
Mes contraintes en semaine sont les suivantes (càd les jours ou je ne suis pas dispo):
- Tous les jours de la semaine du 29 juin
l
Malheureusement, je vous confirme que ça ne sera pas possible pour moi de passergreg_0277 a écrit :Ah mince...Même si tu es un ange durant 4 jours ça ne suffira pas???![]()
...Même pas pour 1 petite heure et demi..?![]()
![]()

Tu peux passer avant a priori, je serai chez moi vers 19h30 je pense.
Pour le lendemain, on peut se croiser aussi.
Pour notre échange, il est peut être plus simple qu'on se voit à un autre moment si ça te va.Pouya a écrit :Daimon
Ensuite, faudra que je récupère la bouteille que BBQMan aura normalement pour moi.
As tu des choses pour quelqu'un d'autre que moi ?
Si non, je peux récupérer tout pour toi vendredi et passer samedi te les apporter et récupérer mes bouteilles.
Si non, je peux récupérer tout pour toi vendredi et passer samedi te les apporter et récupérer mes bouteilles.
De mémoire, non, je n'ai des choses que pour toi (sample et bouteilles).greg_0277 a écrit :As tu des choses pour quelqu'un d'autre que moi ?
Ok, donc je récupère pour Daimon à l'occasion de l'apéro demain soir et lui apporterait samedi. Ok Daimon?
J'arriverai pour 19h15-19h30 (j'espère) à la capsule...Pour ceux qui aiment la bière, n'hésitez pas à passer par leur boutique, "l'abbaye des saveurs", rue des vieux murs (pas loin de la capsule) ou "les bières de célestin", rue jean jacques rousseau, où le gars brasse sa propre bière et vends des trucs sympas (de molen, mikkeler, Nogne notamment).
J'envoie mon tel en MP à ceux qui ne l'ont pas.
J'arriverai pour 19h15-19h30 (j'espère) à la capsule...Pour ceux qui aiment la bière, n'hésitez pas à passer par leur boutique, "l'abbaye des saveurs", rue des vieux murs (pas loin de la capsule) ou "les bières de célestin", rue jean jacques rousseau, où le gars brasse sa propre bière et vends des trucs sympas (de molen, mikkeler, Nogne notamment).
J'envoie mon tel en MP à ceux qui ne l'ont pas.