Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Depuis le debut du mois:
Ardbeg Corryvreckan
Talisker 10 y/o
BenRiach Albariza 18 y/o
Merci pour les conseils pour le BenRiach!
Ardbeg Corryvreckan
Talisker 10 y/o
BenRiach Albariza 18 y/o
Merci pour les conseils pour le BenRiach!
Beaucoup ?loic43 a écrit :je pense qu'il y a eu beaucoup de tirés au sort...
9350 gagnants au maximum d'après les conditions de participation.
Est-ce beaucoup quand on connaît le nombre de FOL à travers le monde ?
Pour mon anniv' un petit Bunnahabhain W&M Barrel Selection 1989 23yo
ça a l'air miam
-
johan brugge
- Maître distillateur

C'est fût nr. 5817/18 ? Dans ce cas là tu a reçu un très bon Bunna.Windar a écrit :Pour mon anniv' un petit Bunnahabhain W&M Barrel Selection 1989 23yoça a l'air miam
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
Re: Re : Vos achats de la semaine.
C'est bien celui-là.johan brugge a écrit :C'est fût nr. 5817/18 ? Dans ce cas là tu a reçu un très bon Bunna.Windar a écrit :Pour mon anniv' un petit Bunnahabhain W&M Barrel Selection 1989 23yoça a l'air miam
-
canis lupus
- Maître distillateur

J'ai un peu zoné sur ebay, et j'ai chopé ce truc étonnant:
- Morison's Islay Legend 8yo 43%.
Bon, là comme ça, ça fait peut-être pas rêver. Mais si on lit toute l'étiquette:
"Blended ..." mouais bof; "... with Islay Malt" ah ? "75cl" tiens ? "Morison Bowmore" Muh ? "Importé par Auxil Fatima" héhé ...
Et sur la contre étiquette:
"Bowmore, together with a selection of the over fine malts from Islay, has been blended ..."
Ben au final, ça nous donne un petit morceau d'histoire qui doit évoquer quelques choses à certains membres du forum.
Et si Bottler passe par là, peut-être pourra-t-il nous en dire un peu plus sur cette bouteille.
En tout cas moi, c'est le genre d'histoire qui me plait ... à moins que ce soit les 29,50€ fdp inclus qu'elle m'a couté ?
Bon, là comme ça, ça fait peut-être pas rêver. Mais si on lit toute l'étiquette:
"Blended ..." mouais bof; "... with Islay Malt" ah ? "75cl" tiens ? "Morison Bowmore" Muh ? "Importé par Auxil Fatima" héhé ...
"Bowmore, together with a selection of the over fine malts from Islay, has been blended ..."
Ben au final, ça nous donne un petit morceau d'histoire qui doit évoquer quelques choses à certains membres du forum.
Et si Bottler passe par là, peut-être pourra-t-il nous en dire un peu plus sur cette bouteille.
En tout cas moi, c'est le genre d'histoire qui me plait ... à moins que ce soit les 29,50€ fdp inclus qu'elle m'a couté ?
Moi non plus !aphex a écrit :Pas reçu le mail pour tenter ma chance pour ma part.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

J'avais envoyé le lien à Bottler quand cette annonce est parue. Nostalgie ! Nostalgie !canis lupus a écrit :J'ai un peu zoné sur ebay, et j'ai chopé ce truc étonnant:
-
canis lupus
- Maître distillateur

Et quand la nostalgie est très buvable, en plus ...cyriltoulousain a écrit :J'avais envoyé le lien à Bottler quand cette annonce est parue. Nostalgie ! Nostalgie !
Et que t'avait répondu Jean Marie à ce sujet ?
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Que c'était bien buvable. 
-
canis lupus
- Maître distillateur

cyriltoulousain a écrit :Que c'était bien buvable.
Comme quoi faut toujours écouter Jean Marie.
J'ai gagné au tirage: un Laphroaig cairdeas 2015, et un Cask Strength batch 7 pour la route.
Gagner le droit d'acheter.. Ils sont forts chez Laphroaig...Owidram a écrit :J'ai gagné au tirage: un Laphroaig cairdeas 2015, et un Cask Strength batch 7 pour la route.
(edit)
Dernière modification par Ploc le 20 juin 2015, 16:12, modifié 1 fois.