Tiens...ça me fait penser qu'on le voit plus trop par ici depuis quelque temps...red71 a écrit :Il y aura une note de dégustation demain sur le blog de notre camarade Bishlouk.
Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
Modérateur : Modérateurs
Tiens...ça me fait penser qu'on le voit plus trop par ici depuis quelque temps...red71 a écrit :Il y aura une note de dégustation demain sur le blog de notre camarade Bishlouk.
Tu avais aimé le Wip 6 bourbon ?cthulhu a écrit :Goute ce jour, l'ai trouve pas fameux du tout. Tres herbace et sans finesse.
Oui, 5 et 6 etaient plus a mon gout.red71 a écrit :Tu avais aimé le Wip 6 bourbon ?cthulhu a écrit :Goute ce jour, l'ai trouve pas fameux du tout. Tres herbace et sans finesse.

J' avais goûté le 5 et le 6 (sherry et bourbon) et tout pareil : pas de quoi se taper le c*l par terre ! C' est pas mal fait mais assez jeune avec un manque flagrant de complexité ... Perso je ne me jetterais pas sur ce genre de bouteilles ... J' ai le même ressenti avec les kilchoman sherry (j' en ai goûté 4-5) mais là en plus c' est FDG au niveau du prix demandé : beaucoup trop cher pour ce que c' estcthulhu a écrit :Goute ce jour, l'ai trouve pas fameux du tout. Tres herbace et sans finesse.