Le plus vieux whisky du monde...
Modérateur : Modérateurs
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

Le plus vieux whisky du monde...
Je vois ce matin que Serge a mis en ligne sur son site la dégustation d'un Aberlour de 1075. Ca doit être fantastique de pouvoir goûter un truc aussi vieux. D'ailleurs il a l'air d'avoir apprecié... J'imagine qu'il y a eu une nette amélioration en bouteille, parce que je ne pense pas qu'à cette époque on savait faire de si bonnes choses au vu de la note... Par contre Serge il y a une petite coquille au niveau de la date de mise en bouteilles 
Alors c'était un Aberlour de 9 ans ou moins. Ce qui est un peu faible pour une telle commémoration ! A moins que Chivas n'ait sorti des fûts datant d'avant les Normands.Serge a écrit :Quoi ? Il ne connaît pas l'Aberlour 1075, sorti par Chivas pour commémorer la bataille d'Hastings !!!
Mais il faut le virer du forum, c'est inexcusable !
Bon, d'accord, merci !
Damned, en plus, y'en a qui connaissent leur Histoire sur ce forum.amor57 a écrit :Alors c'était un Aberlour de 9 ans ou moins. Ce qui est un peu faible pour une telle commémoration ! A moins que Chivas n'ait sorti des fûts datant d'avant les Normands.Serge a écrit :Quoi ? Il ne connaît pas l'Aberlour 1075, sorti par Chivas pour commémorer la bataille d'Hastings !!!
Mais il faut le virer du forum, c'est inexcusable !
Bon, d'accord, merci !
Tout fout le camp, on ne peut même plus blaguer approximativement...