Bien joué !
Les enchères sont un système d'achat que je n'ai pas encore étudié (pour le whisky).
Mais il faudra que je m'y intéresse un jour : j'ai l'impression qu'il y a parfois de jolis coups à faire...
Bien joué !
Les enchères sont un système d'achat que je n'ai pas encore étudié (pour le whisky).
Mais il faudra que je m'y intéresse un jour : j'ai l'impression qu'il y a parfois de jolis coups à faire...
Euh oui parfois même si tout le monde dit de moins en moins : hier soir, un petit Littlemill 1989-2014 WD. En même temps, cela 8-9 mois que je regarde et à chaque fois, toutes les bouteilles visées sont parties plus chères que ce que j'espérais. Mais cette fois, j'ai eu un peu de chance
Collectionneur du millésime 1973 Bouteilles recherchées et propositions d'échanges sur mon profil
"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense"
Forrest a écrit :Euh oui parfois même si tout le monde dit de moins en moins : hier soir, un petit Littlemill 1989-2014 WD. En même temps, cela 8-9 mois que je regarde et à chaque fois, toutes les bouteilles visées sont parties plus chères que ce que j'espérais. Mais cette fois, j'ai eu un peu de chance
Moi qui ne vais jamais sur WA, c'est combien "avoir un peu de chance" sur un Littlemill comme celui là ?
Forrest a écrit :Euh oui parfois même si tout le monde dit de moins en moins : hier soir, un petit Littlemill 1989-2014 WD. En même temps, cela 8-9 mois que je regarde et à chaque fois, toutes les bouteilles visées sont parties plus chères que ce que j'espérais. Mais cette fois, j'ai eu un peu de chance
Moi qui ne vais jamais sur WA, c'est combien "avoir un peu de chance" sur un Littlemill comme celui là ?
155€
Collectionneur du millésime 1973 Bouteilles recherchées et propositions d'échanges sur mon profil
"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense"
155€. Un très bon prix. (maintenant, il faut aussi rajouter es frais de port)
Schwark a écrit :sur WA, je suivais 4 bouteilles mais je n'ai rien pu acheter
tout a fini bien trop cher pour moi
[...]
le Longmorn 1972 JWWW 58,3% : 603€
[...]
Le Longmorn 1972 JWWW... Mes fiançailles avec cette distillerie...
Mais ma bouteille est à présent belle et bien morte de chez morte.
Dernière modification par Jean-Michel le 08 juin 2015, 09:02, modifié 2 fois.
Jean-Michel a écrit :Le Longmorn 1972 JWWW... Mes fiançailles avec cette distillerie...
Mais ma bouteille est à présent belle et bien morte de chez morte.
? tu t'es trompé de topic ou tu as vidé la bouteille dans la foulée de ton achat (ou alors c'est moi qui ne comprend pas)
le Laga Islay Jazz Festival 2011 18y : 904€
le Laphroaig MoS 140001 16y : 355€
le Glendronach 1992 17y fut 401 : 286€ (à quelques euros près...)
Schwark en cause ici.
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
le Laga Islay Jazz Festival 2011 18y : 904€
le Laphroaig MoS 140001 16y : 355€
le Glendronach 1992 17y fut 401 : 286€ (à quelques euros près...)