Cutty sark prohibition edition 50 % vol
Modérateur : Modérateurs
-
snowarnaud
- Maître de chais

Cutty sark prohibition edition 50 % vol
Quelqu'un a goûté ce whisky ou a des infos dessus ? J suis curieux
Re: Cutty sark prohibition edition 50 % vol
Pas courant ce machin,
Pas goûté celui là mais des w de la même époque avait un profil assez similaire :
Camphre, cire, produit de polish, huile moteur, souvent poussière et pointe métallique.
Pas goûté celui là mais des w de la même époque avait un profil assez similaire :
Camphre, cire, produit de polish, huile moteur, souvent poussière et pointe métallique.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Cela ne donne pas très enviepat gva a écrit :Pas goûté celui là mais des w de la même époque avait un profil assez similaire :
Bin pourtant c'est pas mauvais quand c'est réussi imagine du Clynelish avec une pointe de camphre.Forrest a écrit :Cela ne donne pas très enviepat gva a écrit :Pas goûté celui là mais des w de la même époque avait un profil assez similaire :
Genève
Genève
-
snowarnaud
- Maître de chais

On ne peut toujours avoir que des grande bouteilles ! Il en faut un peu pour tes invités qui veut du "whisky coca" lol
snowarnaud a écrit :On ne peut toujours avoir que des grande bouteilles ! Il en faut un peu pour tes invités qui veut du "whisky coca" lol
Genève
Genève
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Le problème, chez moi, c'est pas le whisky.
C'est le coca...
Y'a pas.
J'aime bien, mais si j'en veux, faut que j'aille me l'acheter, alors...
C'est le coca...
Y'a pas.
J'aime bien, mais si j'en veux, faut que j'aille me l'acheter, alors...