Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ce soir, c'était ...
Justement !
Ce soir c'est Kavalan Sherry Oak... Je viens d'ouvrir la bouteille donc ça demande pas mal d'aération mais ensuite ça déboîte bien cette petite chose, je suis curieux de voir ce que ça va donner dans quelques semaines/mois
pis rien que la couleur, hiiiiii
pis rien que la couleur, hiiiiii
Lochside 1979 Silver Seal 50%. C'est vraiment super bon ce machin, encore meilleur avec une petite goutte de flotte. Dans le genre exotique avec finale Pina Colada, ça se pose là !
-
johan brugge
- Maître distillateur

dede a écrit :Lochside 1979 Silver Seal 50%. C'est vraiment super bon ce machin, encore meilleur avec une petite goutte de flotte. Dans le genre exotique avec finale Pina Colada, ça se pose là !
Ce soir c'est encore un Longrow 18yo 46 % 2011. C'est bon, mais pas super.
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
Pour moi, Glen Garioch 1994/2011 Batch 32, 53.9 %. Bizarre, j'ai eu l'impression de boire un 46%. Le nez est fruité et boisé, mais la bouche, bof bof
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

Celui-là même qu'on avait goûté chez toi ?dede a écrit :Lochside 1979 Silver Seal 50%. C'est vraiment super bon ce machin, encore meilleur avec une petite goutte de flotte. Dans le genre exotique avec finale Pina Colada, ça se pose là !
Celui-là même. Il en reste encore une goutte dans le sample.
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

Ah pétard...
Etonamment, même si ce n'était pas au niveau de toutes les tueries sorties, c'est un des (peut-être "le") dram qui m'a le plus marqué la dernière fois chez toi.
J'ai vraiment adoré ce côté "main de fer dans un gant de velours", avec ce nez tellement suave et délicat, que ne laisse absolument pas présager l'explosivité qui va arriver en bouche.
C'était mon tout premier Lochside donc je ne sais pas si c'est typique de la distillerie, mais j'ai vraiment adoré ça.
J'ai par contre cherché sur wb, et pour en trouver une, c'est pas gagné... sans parler, évidemment, du prix...
A+,
Stève
Etonamment, même si ce n'était pas au niveau de toutes les tueries sorties, c'est un des (peut-être "le") dram qui m'a le plus marqué la dernière fois chez toi.
J'ai vraiment adoré ce côté "main de fer dans un gant de velours", avec ce nez tellement suave et délicat, que ne laisse absolument pas présager l'explosivité qui va arriver en bouche.
C'était mon tout premier Lochside donc je ne sais pas si c'est typique de la distillerie, mais j'ai vraiment adoré ça.
J'ai par contre cherché sur wb, et pour en trouver une, c'est pas gagné... sans parler, évidemment, du prix...
A+,
Stève
Le côté exotique est assez typique de la distillerie, oui, au moins pour les embouteillages cette époque (fin 70's début 80's). Celui-ci est vraiment excellent, j'en prendrais volontiers une quille.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Garde-la, garde-la !dede a écrit :Celui-là même. Il en reste encore une goutte dans le sample.
Mais tu l'as goûté celui-là !! C'est un de ceux que Philippe avait apporté au Witch pour le duel avec Alain.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ah ouais ?
Ah bin zut alors !
J'aurais du prendre des notes !
Je me souviens de son WIN, d'un Dewar Rattray pas top, d'un très bon mais trop cher Signatory, mais j'ai un peu zappé le reste...
Ah bin zut alors !
Je me souviens de son WIN, d'un Dewar Rattray pas top, d'un très bon mais trop cher Signatory, mais j'ai un peu zappé le reste...
-
canis lupus
- Maître distillateur

Hébé, t'avais picolé ou quoi ?Jean-Michel a écrit :Ah ouais ?
Ah bin zut alors !
Pourtant il était arrivé deuxième, juste derrière le WIN. Mais bon, je veux bien te garder ce qui reste du sample de côté. Je te l'enverrai avec les flacons du blind test tiens.Jean-Michel a écrit :Ah ouais ?
Ah bin zut alors !