Je me présente, Damien, 29 ans, originaire de l'île de Noirmoutier en Vendée, actuellement à Nancy pour le boulot, je reviens sur Nantes à partir de Juin.
Pourquoi un peu en retard ? Simplement car je suis un amateur de bonnes choses, épicurien dans l'âme, je suis surtout amateur de Rhum à la base (démarré très jeune je dirais même) et de cigares. Encore novice en terme de Whisky, je commence à m'y intéresser de près (au grand désespoir de mon portefeuille et de mon amie

Ma cave aujourd'hui ? Je vais faire court avec ce que j'ai en Whisky - Whiskey - Bourbon (l'inventaire Rhum serait fastidieux bien que mon déménagement prochain sera l'occasion de m'y pencher

Vous aurez remarqué mon penchant vers un style aromatique plus orienté Islay, le Lagavulin 16 fut mon point d'entrée, mais je m'en éloigne car je commence à saturer ...
Hormis ma passion pour les liquides distillés et les volutes, je pratiques divers sports (planche à voile, paddle, surf, snowboard, VTT, boxe) et je suis littéralement attiré par l'histoire des anciennes civilisations.
Voilà, je pense qu'avec cette première entrée en contact vous savez (plus ou moins

Au plaisir d'échanger, virtuellement, ou réellement