daimon2 a écrit :
C'était quoi la 3eme bouteille? (Avec le HP et le Dailuaine)
Ca:
Dernière modification par Basmati.Bleu le 16 mai 2015, 20:38, modifié 1 fois.
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
Pouya a écrit :Ca ressemble à un Miltonduff non ? Bizarre, moi on ne m'offre pas les bouteilles en magasin, faudra que je travaille le sourire !
Le décolleté, c'est le décolleté qu'il faut travailler.
C'est le décolleté de ma copine sur la photo Moi, en l'absence de decolleté, j'ai dû faire usage du sourire :D
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
North of Scotland 41yo 1972 Hart Brothers. C'est très clairement maturé dans un bourbon cask. C'est comme j'ai ouvert une bouteille de bourbon au lieu d'une bouteile de single grain. Et pour ces 41 ans et 46 % c'est quand-même très vivant. J'espère que l'influence du bourbon sera un peu calmé après qq semaines/mois parce pour le moment c'est un peu trop prononcé pour moi.
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
Laga Distillery Only : superbe mélange tourbe/sherry. J'espère en trouver 1 bouteille un jour. 91/100. Glenlivet 1965-2005 G&M : beau nez très fruité, un peu mou ensuite mais ça reste excellent. 90/100. Avonside 8ans Giaccone 75cl : un peu décevant, alcooleux, peu de fruit, pas mal en bouche quand même. 84/100.
tomy63 a écrit :Laga Distillery Only : superbe mélange tourbe/sherry. J'espère en trouver 1 bouteille un jour. 91/100. Glenlivet 1965-2005 G&M : beau nez très fruité, un peu mou ensuite mais ça reste excellent. 90/100. Avonside 8ans Giaccone 75cl : un peu décevant, alcooleux, peu de fruit, pas mal en bouche quand même. 84/100.
C'est vrai qu'il est bon ce laga
Et la rareté du truc fait encore plus rêver
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde