nethermill

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

Yoann
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

nethermill

Message non lu par Yoann »

Je viens de récupérer une bouteille de "Nethermill", 12 ans, embouteillé par la Edinburgh scotch whisky Company, qui me semble lié à la distillerie de Fettercairn, car apparement celle-ci se trouve sur ce lieu-dit dans les highland, d'après mes recherches. Je ne l'ai pas encore ouverte, mais si quelqu'un avait des infos...
Aw-Lyaka
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par Aw-Lyaka »

:lol: Bah moi j'ai pas d'info.Désolé :cry:

8) EVIAN L'IGNORANTEUX :o

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

"Nethermill
Edinburgh Scotch Whisky Company
12 years old
40% Vol, 70cl"
S'il s'agit du même embouteillage, elle a été vendue 40 euros en octobre 2005 sur Whisky auction.
Tony
Yoann
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Merci bien pour ses renseignements. Je ne l'ai pas encore goûtée, vu que j'enchaîne les déménagements! D'ailleurs cela va faire un moins que je n'ai pas bu une goutte!!!!! :(
La Bouteille dort au fond d'un carton!
Sinon c'est quoi exactement whisky auction? Une sorte de vente aux enchères?
Lafrog
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Lafrog »

c'est plus qu'une "sorte", c'est carrément un site Anglais d'enchères exclusivement dédié au whiskhy
http://www.whiskyauction.com/
Va y faire un tour par curiosité, certaines bouteilles en ventes frisent parfois avec le 'Graal ' du malt :P
Serge
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Serge »

Lafrog a écrit :c'est plus qu'une "sorte", c'est carrément un site Anglais d'enchères exclusivement dédié au whiskhy
http://www.whiskyauction.com/
Va y faire un tour par curiosité, certaines bouteilles en ventes frisent parfois avec le 'Graal ' du malt :P
Site allemand.
Excellent mais cher car très sécurisé (par rapport à eBay etc.)
Lafrog
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Lafrog »

Sorry boy, j'aurai du dire site EN anglais.
Oups :oops:
Yoann
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Encore merci pour ces infos en tout cas!
Le site de whisky auction est vraiment intéressant, et puis il y a quelques bouteilles qui font rêver :wink:
En plus, cela me fait plaisir, à moi, prof d'allemand, un site allemand de bonne qualité.
Sont-ils vraiment corrects? Pas de mauvaises surprises?

Quand j'aurais pris le temps de goûter la bouteille je vous enverrai mes notes de dégustations! (en toute humilité bien sûr!)
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

Yoann a ecrit :
Sont-ils vraiment corrects? Pas de mauvaises surprises?
Jusqu'à présent je ne suis pas inscrit, en tout cas ils ont une bonne réputation.
Tony
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »